Claudette Fontaine

Saint-Hyacinthe

1943 - 2022

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 5 janvier 2022, est décédée Madame Claudette Fontaine à l’âge de 78 ans. Elle était la fille de feu Léo Fontaine et de feu Rachel Ledoux.

La défunte laisse dans le deuil son conjoint: Jean-Claude Salois et sa fille : Andrée Tarte.

Elle laisse également dans le deuil une sœur : Pauline Fontaine, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Madame Claudette Fontaine recevra les condoléances, à une date ultérieure.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

8 messages reçus

  • sincère sympathies a vous ANRÉE PAULINE JEAN-CLAUDE bob et moi ont est triste de cette nouvelle ont est de tout coeur avec vous

    — lafrenaye
  • Quel choc! Claudette! Mes plus sincères sympathies. Je garde de Claudette les meilleurs souvenirs d’une enseignante très dévouée à ses élèves.

    — Lorraine Bertrand
  • Nous offrons nos sincères sympathies à Jean-Claude, Andrée et Pauline. Nous garderons un précieux souvenir de Claudette. Jacques et Nicole

    — Nicole Lambert
  • C’est avec un immense chagrin que J’apprends cette triste nouvelle du départ de Claudette en ce monde. Que de nombreuses collaborations avec elle pendant de longues années incalculables ayant pour cibles toujours les réussites de ses élèves en relation avec leurs comportements appropriés .Une femme vraiment exceptionnelle pour moi et beaucoup d’autres personnes.Mes sympathies à son conjoint, à sa fille ainsi qu’aux membres de sa famille.

    — Pierre Duquette
  • Sincères sympathies à toute sa famille !

    — Pierrette-Lajoie Ménard
  • Mes sympathies Jean-Claude. Claudette était une bonne personne.

    — Jean-Louis Bergeron
  • Nos plus sincères condoléances, Jean Claude, ainsi qu'a toute la famille de Claudette. Sincèrement Armand et Jocelyne Carbonneau

    — armand carbonneau
  • Quelle peine! J’apprends le décès de l’adjointe avec laquelle j’avais du plaisir à travailler à l’école Assomption. Mes plus sincères condoléances à la famille.

    — Maurice Plante