Jeannette Dumont Michaud

Saint-Hyacinthe

1929 - 2022

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 1er février 2022, est décédé Madame Jeannette Dumont à l’âge de 92 ans. Elle était l’épouse de feu Henri Michaud.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : feu Jeannot, Francis (Francine Ducharme), Ses petites-filles : Amélie (Kolia Cambron), Audrée (François Beaumier), ses arrière-petits-enfants : Rosemarie, Ulysse et Oscar.

Elle laisse également plusieurs neveux et nièces : Nicole, Suzie, Linda et Raynald, autres parents et amis. 

La famlle recevra les condoléances, le dimanche 22 mai 2002 à 12 h 30, au Mausolée Lalime, 1325, rue Giroaurd est, Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébére à 14 h en la chapelle du Mausolée 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • C est toujours une grande peine de perdre nos parents alors je tiens à vous offrir mes sincères condoléances.

    — Sylvie Raymond
  • Chers vous tous et toutes, Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de la belle et adorable grand-maman Jeannette. Bravo pour cette belle vie! Nous sommes avec vous de tout coeur et vous faisons un gros calin de réconfort pour ces moments de deuil. Au plaisir de se revoir, ??????

    — Marie-Andrée et famille
  • Sympathies à Francis & Francine pour le décès Mme Jeanette, nos pensées vous accompagnent en ces jours difficiles.Danielle Lefebvre & Michel Gaumond.

    — Danielle
  • Madame Jeannette était notre voisine quand j'étais toute jeune a Ville Degelis. Elle était une femme de grand coeur qui passait le besoin des autres avant les siens. Nous avons garder contact au cour des années, ma famille et moi a Calgary elle et sa famille dans la region de Montreal. Ses talents artistique était nombreux et 2 de ses peintures embellissent des pieces dans mon foyer. Mes sympathies aux membres de la famille et a ceux qui avaient une place spéciale dans son coeur. De gros calins s'envolent vers vous tous.

    — Francoise Breau
  • Il est difficile de perdre un être cher, nous n'y sommes jamais préparé. Une maman, une grand-maman vous a quitté mais elle vivra au plus profond de votre coeur. Nos plus sincères condoléances. Diane & Ghislain Chapdelaine

    — Diane Chapdelaine
  • La perte d’un être cher est toujours difficile à accepter, mais demeurent de beaux souvenirs que personne ne peut nous enlever. Mes plus sincères condoléances Francis, Francine et famille

    — Diane Cloutier