Roch Cordeau

Saint-Hyacinthe

1934 - 2022

À St-Jean-sur-Richelieu, le 22 avril 2022, est décédé Monsieur Roch Cordeau à l’âge de 87 ans, époux de Suzanne Breault.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil son beau-fils et ses deux belles-filles : Carole Bérard (Christian St-Jacques), Suzie Bérard (Christopher Frenette) et Stéphane Bérard, ses beaux-petits-enfants : Philippe, Rafaël, Éloi, Charlotte, Wilhem et Émile. Lui survivent également son frère Noël Cordeau, sa nièce Johanne Plante et ses autres neveux et nièces.

La famille de monsieur Roch Cordeau recevra les condoléances, le samedi 11 juin 2022 de 13h à 15h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417 www.ubaldlalime.com

Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée Lalime. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, le port du couvre-visage est obligatoire pour le Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Lui survivevent également les enfants de sa premiete épouse Madeleine Bélanger, Mario (Maryse Poirier) Linda Jodoin et leurs enfants. Raphaël, Nadine, Yéro et Joanie. Le

    — Mario Jidoin le fils de Madeleine
  • Lui survivevent également les enfants de sa premiete épouse Madeleine Bélanger, Mario (Maryse Poirier) Linda Jodoin et leurs enfants. Raphaël, Nadine, Yéro et Joanie.

    — Mario Jodoin le fils de Madeleine
  • À toi Suzanne, mes très sincères condoléances.

    — Louis Saint-Pierre
  • Nous sommes de tout coeur avec toi suite au déçès de Roch.

    — Serge St-Laurent
  • Que cette pensée profonde traduise toute ma sympathie lors du déces de mon cousin Roch.

    — Lépine Denise
  • Perdre un être cher est une profonde tristesse mais il faut se rappeler que tous les bons souvenirs vécus avec celui-ci resteront à jamais gravé dans votre mémoire et mettra un baume sur votre souffrance. Sincères condoléances

    — Diane Lépine