Serge Carrière

Saint-Hyacinthe

1950 - 2021

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de notre père Monsieur Serge Carrière, qui s’est éteint le 20 décembre 2021, à l’âge de 71 ans à West Palm Beach, Floride

Il laisse dans le deuil son ex-épouse Marie-Paule Thibodeau, ses trois filles : Chantal (Richard Jedier); Joan (Martin Ferron) et Julie (Patrick Preseau)  ainsi que ses petits-enfants, Christina, Priscillia, Johnny, William, Maxim, Emy et Zack également ses trois arrières petites-filles Alexandrine, Annabelle et Angélica.

Il laisse également dans le deuil ses frères Jacques (Mance Poirier), Pierre et ses deux sœurs feu Solange et Huguette ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Serge Carrière recevra vos condoléances le dimanche 29 mai 2022 à 13h au Mausolée Lalime Situé au 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe. Suivra la liturgie de la parole ce même jour à 15h en la chapelle du même endroit, suivra la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

9 messages reçus

  • Toutes mes sympathies Marie-Paule à vos enfants petits enfants arrières petits enfants parents et amis.Mes souvenirs de Serge homme d'affaire sportif aimait la danse sa famille était importante .Repose en paix.????

    — Angele Mcduff
  • Mes sympathies Mance et Jacques et aussi à toute sa famille.

    — Monique Lacombe
  • Sincères condoléances Marie-Paule, ainsi qu'à toute la famille. Vous formiez un super beau couple et une très bonne équipe, en affaire. Nous gardons un très bon souvenir de chacune de nos rencontres, avec vous. Nous sommes avec vous tout de tout coeur.

    — Claudette Poirier et Denis Pion
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — Jocelyn et Lise Robert
  • Mes condoléances a la famille et pour Marie Paul

    — Francois Lemieux
  • Mes plus sincères condoléances a toute la famille.

    — Paul Lessard
  • Quelle mauvaise nouvelle, ancien compagnon de travail et ancien compagnon de scooter, dans une autre époque je vous offre toutes mes sympathies à toi Marie Paule ainsi qu’à Jacques ainsi qu’à toutes la famille.

    — André Brodeur
  • TOUTES NOS SYMPATIES A LA FAMILLE NICOLE ET ANDRÉ THIVIERGE

    — THIVIERGE
  • A toute la famille Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — France Auger et Gilles Bachand