Danielle Moreau Lussier

Saint-Hyacinthe

1948 - 2022

À Saint-Hyacinthe, le 6 mai 2022, est décédée à l’âge de 73 ans, madame Danielle Moreau épouse de feu Maurice Lussier.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Vicky (Julie Routhier) et Jean-François (Karine Galipeault), ses petits-enfants : Charles et Jade, également son frère Roger (Lucille Larivière) et ses soeurs Louise (Jean-Paul Gélinas) et Pierrette (Claude St-Georges), plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le dimanche 22 mai 2022 à 13h au Complexe funéraire Ubald Lalime du 900 avenue Bourdages Nord (coin Dessaulles) Saint-Hyacinthe, suivra une liturgie de la parole à 16h au même endroit.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • Sincères sympathies à toute la famille et les proches. De tout coeur avec toi Vicky, gros câlin xx Claire et Alain.

    — Claire Larouche
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Yolande.gagnon
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis. nos sympathies à toute la famille moreau et lussier

    — marielle lussier et famille
  • C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mon amie Danielle. Je garderai précieusement dans mes pensées tous ces beaux moments qui ont accompagné ces 65 ans d'amitié. Je tiens à vous offrir, Jean-François et Vicky, mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ses proches. Tout l'amour qu'elle vous portait, vous lui avez bien rendu.

    — Denise St-Onge et Marcel Fortin