Suzanne Dumoulin

Saint-Hyacinthe

1933 - 2022

À Saint-Hyacinthe, le 6 mai 2022, est décédée Madame Suzanne Dumoulin à l’âge de 88 ans, épouse de feu Réal Côté.

La défunte laisse dans le deuil ses 2 fils et sa fille : Johanne (Denis Martineau), Alain (Lynda Desjardins) et Benoit, feu Carole ses petits-enfants : Annick, Félix, Gabriel, Mylène (Guillaume Caron), Jérémie (Mylène Clément) et Raphaël (Frédérique Boyer) et son arrière-petit-fils adoré William.

Lui survivent également ses frères et sœurs : feu Thérèse (Feu Delphis Benoit), Feu Antoinette (Feu Roland Dextraze), Feu Marcel (Feu Simone Maher), Feu Laurette (feu Louis Douville), Feu Grégorine (Feu Adrien Ferland), Feu Gabrielle (Feu René Gélineau), Monique (Feu Lionel Gélineau), Feu Gilles, Feu Gérard et Ray-Marc (Pauline Bruneau), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté,  ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Suzanne Dumoulin recevra les condoléances, le vendredi 3 juin 2022 de 13h à 15h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417 www.ubaldlalime.com

Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • Il est des chagrins bien difficile à surmonter et perdre une maman est le plus difficile qui soit! Lorsque la peine s'atténuera son souvenir restera vivant en nous et c'est cela qui doit nous réconforter Nous sommes avec vous dans cette épreuve et vous présentons nos plus sincères condoléances. Une messe sera célébrée à l'Oratio des Camilliens à Guadalaraha Mexique. Tante Suzanne vous a laissé un immense cadeau!, c'est lamour quelle a semé dans le coeur de ses enfants!

    — Famiglia Cassa Vittorio, Jacqueline,Alessandro, Guylaine et Antoine
  • Nos sympathies à toute la famille.Sylvie et Ronald Bruneau.

    — Sylvie et Ronald Bruneau
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Georges R. Le May et Doris A. Robidoux
  • Mes condoléances à toute la famille. Ce que je retiens de Suzanne est sa si belle capacité de résilience. Mes enfants gardent plein de beaux souvenirs. Merci Suzanne pour les beaux moments...

    — Suzette