Denis Patenaude

Saint-Hyacinthe

1938 - 2021

C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Denis Patenaude époux bien-aimé de Denise Houle, survenu à Québec le 31 octobre 2021. Il était le fils de feu Horidore Patenaude et de feu Alice Beauchemin.

Outre son épouse, Le défunt laisse dans le deuil ses frères et sa sœur : Gilles (Jacqueline Girard), Alain (Réjeanne Auger), Roger, Luc (Lise Lemay), Yves, Lise.

il laisse également dans le deuil, les membres de sa belle-famille : feu Maurice (Thérèse Lachapelle), Roger (Renée Lamoureux), Monique (feu Gilles Chabot), Jacques (Francine Caouette), Jacqueline (feu Réjean Lapalme), ses neveux et nièces, cousins et cousines autres parents et amis.

La famille de Monsieur Denis Patenaude recevra les condoléances, le samedi 11 juin 2022 de 9 h à 11 h, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles). (450-774-6417). 

Les funérailles seront célébrées le jour même à 11 h en la Cathédrale de Saint-Hyacinthe. « Les funérailles seront diffusées sur une plateforme virtuelle en cliquant sur ce lien dès 10 h 50 . https://www.youtube.com/user/productions540

Vous pouvez témoigner de votre sympathie par des dons à la Fondation Institut de Cardiologie Pneumologie de Québec(fondation-iucpq.org),  Téléphone 418 656-4999 ou Hôtel-Dieu fondation du CHU de Québec (fondation@chudequebec.ca) Téléphone 418 525-4385 des formulaires seront disponible sur place.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

1 message reçu

  • Toute mes condoléances aux proches, parents et amis de mon cousin Denis. Sympathie sincère à son épouse, Denise, sa sœur et ses frères. C’est toujours triste de perdre un être qu’on aime. Lysanne Patenaude

    — Lysanne Patenaude