Colette Viens

Saint-Hyacinthe

1929 - 2022

Au CISSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 9 mai 2022, est décédée paisiblement Madame Colette Viens à l’âge de 92 ans.

Elle laisse dans une grande tristesse ses enfants : Isabelle Côté (Pierre Gendron), Agathe (Luc Bussière), François (Marie-Josée Bénard), ses petits-enfants; Marie-Jane, Sophie, (Donnie Gibson), Michel, ses arrière-petits-enfants : Benjamin et Alex.

Lui survivent également sa sœur : Agnès, et l’ami de toute la famille Robert Thivierge, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Nous voulons remercier du fond du cœur toutes les bonnes personnes de l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour leur dévouement et leur humanité.

 Afin de respecter les volontés de notre mère, il n’y aura aucune cérémonie publique.

Repose en paix maman.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • Mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Je garderai le souvenir d'une femme accueillante, au franc parler, à l'esprit clair, aux idées modernes.

    — Céline Viens
  • Mes sincères condoléances à Isabelle, Pierre et à toute la famille pour le décès de votre mère. Je suis avec vous en pensées.

    — Thérèse Gendron
  • Mes sincères condoléances à Isabelle, Pierre, Agathe, François et à toute la famille pour le décès de votre mère. Une femme très gentille dont je garderai un très bon souvenir.

    — France et Michel