Gilles Seyer

Saint-Hyacinthe

1933 - 2022

Au CISSSME pavillon Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 9 mai 2022, est décédé Monsieur Gilles Seyer à l’âge de 88 ans. Il était le fils de feu Alpha Seyer et de feu Yvonne Vanasse.

Le défunt laisse dans le deuil ses sœurs : Lise (feu Jacques Vallières), Diane (Alfredo Morelli), Francine, plusieurs neveux et nièces autres parents et amis.

Il est allé rejoindre les membres de sa famille : feu Janine, feu Gisèle, feu Jean-Guy, feu Reine, feu Suzanne, feu Marcel (Gisèle Trinque), et feu André (Gisèle Nault).

 La famille de Monsieur Gilles Seyer recevra les condoléances, le samedi 9 juillet 2022 à 12 h 30, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417 www.ubaldlalime.com

Une liturgie de la parole sera célébrée le jour même à 14 h 30 en la Chapelle du Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Je vous offre tout mes sympathies, que cette transformation soit fait avec la joie de savoir qu'il est mieux maintenant et sans souffrir.. que l'univers vous protège..

    — peter clark
  • Les voisins de Monsieur Seyer, au Pavillon Bourdages de la Résidence La Seigneurie souhaitent leurs condoléances à sa famille et ses proches. Monsieur Seyer était un homme très apprécié par son entourage, son absence se fait sentir au quotidien.

    — Sylvie Carbonneau pour les Résidents
  • Sympathies à la famille de la part de Nicole Fontaine et Germain Beauregard.

    — Nicole
  • Mes sympathies à la famille Seyer, principalement à Jasmine Michelin

    — Micheline Luneau
  • Je suis heureux de vous avoir connu tout les vendredis matin j allais pour votre douche vous étiez un homme qui aimait la vie merci pour votre gentillesse m seyer

    — Mario Caron