Mireille Bélanger

Saint-Hyacinthe

À la Maison Source Bleue de Boucherville, le 28 mai 2022, est décédée Madame Mireille Bélanger à l’âge de 69 ans. Elle était la fille de feu Georgette St-Onge et de Feu Fernand Bélanger.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Félix Comtois (Geneviève France Donardin) et Vincent Comtois.

Lui survivent également ses cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille de Madame Mireille Bélanger recevra les condoléances, le samedi 16 juillet 2022 à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417.

Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée Lalime suivie de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-du-Rosaire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

13 messages reçus

  • Ce moment est plein de tristesse. Même après +- 40 ans je me souviens que Mireille nous faisait toujours rire avec ses histoires drôles. Mes pensées sont avec vous deux, mes plus sincères sympathies.

    — Yves Comtois
  • Mes sincères sympathies à toute la famille et amis

    — Leduc Manon
  • Mes plus sincères sympathies toute la Famille ,Mireille était une personne très appréciée à son travail .

    — Francine D Michaud
  • Dans des moments de tristesse ,mes sympathies à sa famille. Je garde un très bon souvenir de Mireille. Bon repos!??

    — Danielle Lefebvre
  • Mes plus douces pensées accompagnent toute la famille de Mireille et tous ceux qui l'ont aimé. Je garderai des souvenirs impérissables des moments de fous rires et de confidences avec Mireille. Bon voyage ma belle amie!

    — Josiane Quintal
  • C es avec cette grande tristesse que Mireille nous a quitté. I l est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.a toute la famille xxx

    — Larocque. Diane et René
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Laflamme Jean-Guy
  • Bon voyage ma belle cousine que ton humour ton intégrité et ta justesse de caractère puisse continuer de nous habités nous nourrir et faire parti de mes meilleurs souvenir que toute les St onge t’accueille et t’accompagne dans ta nouvelle destination (love you)

    — Gregoure linda
  • Nonna que ton âme repose en paix auprès des tiens. Belle-maman, je te remercie de nous avoir donné l’opportunité de t’accompagner durant tes derniers jours. Ce fut une belle leçon de vie… et donc comme tu disais : il faut profiter de la vie et de chaque moment avec ceux que l’on aime. Tu resteras à tout jamais pour toutes et tous, une femme incroyable, drôle, forte et douce à la fois. Je t’aime fort Nonna Tu vas nous manquer.. 3DP member

    — Geneviève France Donardin
  • C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Mireille, je garde de beaux souvenirs de voyage et de belles discussions avec bien des fous rires. Je vous offre mes sincères condoléances.

    — Lise Messier
  • Mirielle. Tu es partie avant nous , tu es partie on ne te verra plus. Tu es partie bien trop tôt , et tu nous raqu'ici bas notre vie est peu de chose. Tu m'as raccompagnée en dialyse, m'écouter , m'apporter des petits conseils quand je suis venue au Canada. Par ta gentillesse,ton affection,ta bonne humeur . Je suis très heureuse de t'avoir connue. Ce n'est qu'un Aurevoir Mirielle 3DP .

    — Tiercelin Donardin Georgette
  • Comme cette nouvelle m'attriste, mes sincères condoléances à ses deux fils et autres proches de Mireille. Je garde que de très bons souvenirs de cette chère ancienne collègue KC qu'était Mireille. Son sourire, sa bonne humeur et surtout son rire tant communicateur resteront gravés dans ma mémoire à jamais ! Mes pensées vous accompagnent en ces moments plus difficiles. Marie-Pier

    — Marie-Pier Picard
  • Mes sincères sympathies à toute la famille à une personne de travail et d'école très appréciée

    — Elizabeth Martin