Marie-Paule Brodeur Riendeau

Saint-Hyacinthe

1922 - 2022

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 17 juin 2022 est décédée Madame Marie-Paule Brodeur à l’âge de 99 ans. Elle était l’épouse de feu Julien Riendeau.

La défunte laisse dans le deuil son fils : Guy (Wendy) et feu Danielle Riendeau, ses 3 petits-enfants : Kelly, Marc (Emma) et Emilie, ses arrière-petits-enfants : Mia et Charlotte.

Lui survivent également une soeur : Jacqueline (feu Jean-Marie Demers), ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis. 

Madame Marie-Paule Brodeur Riendeau a été incinérée. Une célébration aura lieu à une date ultérieure.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

1 message reçu

  • Nos plus sincères sympathies Guy, à toi et aux membres de ta famille. La perte d’un être cher laisse un grand vide dans nos cœurs. Tante Marie-Paule était une femme remarquable qui aimait la vie et qui a su en profiter. C’était aussi une artiste! Elle était bien agréable à rencontrer, toujours souriante et avenante.

    — Guy et Marie-Andrée Choquette