Huguette Larocque

Saint-Hyacinthe

1937 - 2022

À l’hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 19 juin 2022, est décédée Madame Huguette Larocque à l’âge de 84 ans.

Outre son époux Monsieur Réal Morissette, la défunte laisse dans le deuil ses trois filles : Manon (François Aubry), Sylvie (André Caron) et Maryse (Linda Ouellette), ses petits-enfants : Geneviève, Marie-Hélène (Mathieu), Philippe (Clémentine) et Maxime (Kim), ses arrières petits-enfants : Léa, Raphaël, Benjamin, Mathis, Anaëlle, Théo et Nolan.

Lui survivent également son frère Jean-René ainsi que Jocelyne la conjointe de feu Yves, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Madame Huguette Larocque recevra les condoléances, le vendredi 1er juillet 2022 de 13 à 15h au Mausolée Lalime, situé au 1325 rue Girouard Est à Saint-Hyacinthe (450-774-6417). Un hommage se déroulera la journée même à 15h en la chapelle du Mausolée. L’inhumation suivra au cimetière Notre-Dame-du-Rosaire (près du Mausolée). Un goûter sera servi au Mausolée dès 16h.

Des dons à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer du Québec seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • Mes condoléances à toute la famille, de ton cousin, Jacques Laliberté

    — Jacques Laliberté
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Famille de Conrad Laliberté sympathies à toi Réal et toute ta famille Sympathies à toi Jean -René et famille de Yves xx

    — Francine Laliberté
  • Mes condoléances les plus sincères à toi Réal et ta famille.

    — Micheline Charbonneau Pineault