Angèle Pelletier

Saint-Hyacinthe

1940 - 2023

Le 17 avril 2023 est décédée Madame Angèle Pelletier à l’âge de 82 ans, épouse de Marcel Pelletier.

Elle nous a quitté pour rejoindre sa fille feu Maryse et elle laisse dans le deuil son époux Marcel Pelletier, son fils Denis (Isabelle Lacasse), ses petits-enfants : Maxime (Vicky), Nicolas, Lorianne et Mariève, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Des dons à la société canadienne du cancer seraient appréciés.

La famille recevra les condoléances, le samedi 7 octobre 2023 de 10h à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325 rue Girouard est, Saint-Hyacinthe.

Une liturgie de la parole sera célébrée à 13 h en la chapelle du Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Mes Sympathies Famille Pelletier & Pelletier

    — Gisèle Milliard
  • Triste nouvelle. Nos plus sincères condoléances à Marcel et à toute sa famille Jocelyne et Yvon Anctil

    — Jocelyne Chouinard
  • Mes sympathies à la famille.:

    — Lise Morneau
  • Mes sympathies aux familles

    — Céline Melanson
  • Nos plus sincères condoléances oncle Marcel, Denis et sa conjointe ainsi que leurs enfants et aux familles Pelletier.

    — Desneiges et Marc
  • Nos plus sincères condoléances à Marcel et à sa famille. Nous sommes de tout cœur avec vous.

    — Céline Chouinard Beaulieu