Robert Deslandes

Acton Vale

1940 - 2024

Au CISSSME Pavillon Hôtel-Dieu de Saint Hyacinthe, le 16 novembre 2024, est décédé M. Robert Deslandes, à l`âge de 84 ans, demeurant à Acton Vale.

Il était l’époux de feu Bernadette Desmarais. Le défunt laisse dans le deuil son frère Jean-Luc (Nicole Mann), il était le frère de feu Lisette, il laisse également son neveu Eric, sa nièce Mélanie et autres parents et amis.

M. Robert Deslandes a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de M. Deslandes recevra vos condoléances, le dimanche 1er décembre de 13 h à 15 h au

Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0.

L’inhumation au cimetière Saint-André d’Acton Vale aura lieu à une date ultérieure.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

7 messages reçus

  • Je veux souhaité mes sympathie a toute la famille

    — Michel Marché Richelieu
  • Mon cher beau-frère Robert, C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ton départ précipité . Cet été encore, nous repensions aux bons moments que nous avons vécus ensemble. Les enfants de Lisette, soit Stéphane, Benoît, Mathieu et moi-même te souhaitons la Paix de ton âme et la poursuite de ton bonheur avec ta soeur bien-aimée et ta chère Bernadette avec qui tu as passé un vie heureuse. Tu resteras dans mon bon souvenir André Desilets

    — André Désilets
  • Bonjour voyage Robert, Vas retrouver ta Bernadette

    — Audrey
  • Mes sympathies a la famille jài travaillé 25 ans chez Beaulieu alors il était de nous tous.Que le seigneur vous donne la force durant cette épreuve.

    — Yves St_jean
  • mon cousin et amis Robert .tu va retrouver Bernadette ,je n'ai que de bon souvenir avec vous deux ..ont a toujours .demeuré en contacte.la distance nous séparait .ont ne pouvait pas se voir souvent .je te salut tu étais une bonne personne .Roger Peggy Stéphane et Eric Morel.

    — Roger Morel
  • C’est avec chagrin que j’ai appris le départ de mon cher oncle Robert. Il aura été de ceux pour qui les grandes allocutions n’étaient pas nécessaires pour exprimer ce qu’ils ressentent. L’amour sincère qu’il portait à toute sa famille se lisait amplement dans son regard et ses petites attentions. D’ailleurs, je me souviendrai toujours que, petite, lorsque j’allais passer des vacances l’été chez grand-maman, il arrêtait toujours diner avec nous et à chaque fois, il prenait le temps de prendre de mes nouvelles et de m’amener une petite sucrerie. Ce sont ces petits souvenirs qui nous apportent du réconfort lorsqu’un proche nous quitte. Ils laissent des marques indélébiles dans nos cœurs. Il y a quelques jours, lorsque nous avons appris la nouvelle, mon père Fernand nous a parlé de son frère avec beaucoup d’affection, à ma sœur Valérie et moi. Il nous a rappelé les beaux moments de sa visite chez lui l’été dernier en compagnie de notre mère, Ghislaine. J’ai vraiment été émue de savoir que leur dernière rencontre en a été une où ils ont eu du plaisir et de la complicité. Ton frère Fernand, son épouse Ghislaine, ma sœur Valérie (Serge et les enfants, Gabrielle et Nicolas) et moi ( mes enfants Aude-Marie, Hugo et Alexis) te souhaitons de reposer en paix auprès de ton épouse Bernadette. Tous les deux, avec ma tante Lisette, grand-papa et grand-maman, vous illuminerez le ciel et resterez à jamais dans nos cœur.

    — Ta nièce, Nancy Deslandes
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — Raymond Bisaillon