Jacqueline Morin Pelchat

Saint-Hyacinthe

1933 - 2024

À Saint-Hyacinthe, le 25 décembre 2024, est décédée Madame Jacqueline Morin à l’âge de 91 ans.

Outre son époux Yvan Pelchat, elle laisse dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Madame Jacqueline Morin Pelchat a été incinérée au Crématoire Lalime

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Mes sympathies à vous mr Pelchat

    — Yvette courchesne
  • Pour toi Yvan, toutes mes sympathies. Bon courage dans cette épreuve.

    — Claire Ouellet
  • toutes nos sympathies , je suis une cousine de Jacqueline, mon père et sa mère Leontine était frère et sœur.J ai connue Jacqueline il y a bien longtemps lorsqu elle restait à Granby et elle jouait du piano et donnait des cours de piano. Nous nous sommes perdu de vue, c est le mari de feu Pauline Page avec qui elle était bien amie qui nous a averti de son décès. Quelle repose en paix.

    — Michelle Vel-Baril
  • Toutes nos plus sincères condoléances Yvan. Nous sommes de tout coeur avec toi, puisses-tu être rempli de courage et de sérénité dans cette épreuve. Bons souvenirs, Gisèle Gagnon Lussier Elisabeth Archambault Deslandes

    — Gisèle Gagnon Lussier
  • Cher ami Yvan, mon coeur compatissant et mes pensées de courage et d'espoir t'accompagnent chaque jour depuis le grand départ de ton trésor, notre belle et unique Jacqueline, que j'appelais affectueusement ma fée de sagesse et que j'aurais voulue centenaire! Cependant, son âme a choisi de s'envoler dans le cosmos, parmi les étoiles, et de briller pour nous qui l'avons tant aimée! Que de merveilleux moments nous avons partagés à ses côtés, en présence de son cher petit Joyeux! Son fauteuil reste vide de sa présence physique mais il est toujours débordant de sa présence spirituelle. Avec mon entière sympathie Yvan, je t'offre cette pensée pour ton Trésor, ta belle petite Jacqueline: ' Par-delà les Portes de la Vie, par-delà ces portes ouvertes sur l'horizon où chacun doit passer, il y a la lumière dont le silence appelle les âmes. Au-delà même de la lumière, l'être bien-aimé se repose. Puisse ce calme sommeil ne jamais être troublé. ' Avec beaucoup de tendresse, Nicole XXxx.

    — Nicole Lecours