Thérèse Phaneuf

Saint-Hyacinthe

1946 - 2025

Au CISSME pavillon Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 6 janvier 2025 est décédée Madame Thérèse Phaneuf à l’âge de 78 ans. Elle était la fille de feu Ludger Phaneuf et de feu Robéa Larivière.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Renée Riendeau, Chantal Riendeau, ses petits-enfants : Audrey Anne, Alexandre, Chloé, Samuel, Édouard, Emma, ses arrière-petits-enfants : Laurent, Lionel, Clara, Alistair, Myckaëlle,Hadrien et Luna.

Lui survivent également ses frères et sœurs : Lorraine (Paul), René (Madeleine) ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Madame Thérèse Phaneuf recevra les condoléances,

samedi le 25 janvier 2025 à 13 h, au Mausolée Lalime,

1325, rue Girouard est, Saint-Hyacinthe. 

Une liturgie de la parole sera célébrée le jour même à 15 h en la chapelle du Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Quel tristesse pour vous tous et quel soulagement pour ma belle cousine que j'ai visitée le 29 nov,( le jour de sa fête ) en après-midi en la cherchant sans la trouver et surtout sans la reconnaitre.Je devais la revoir avant son grand départ et je lui ai téléphonée puis le préposé sur main libre du télép.lui a fait entendre mon message d'amour et surtout je l'ai entendue rire de son rire qui n'avait pas changé. Nous avons faite notre 9* année scolaire ens,a Fadette pour conclure notre jeunesse a St-Barnabé -sud .Mes plus profondes condoléances a vous tous. Cousine Diane Riendeau fille de Dollard Riendeau / Marie-Ange Phaneuf .

    — Diane Riendeau Girard
  • Mes Sympathies à la famille et amis

    — Réginald Guilbert
  • À vous Madame Renée Riendeau, ainsi qu’à tous les vôtres, Nous vous offrons nos condoléances les plus profondes à l’occasion du décès de votre Maman, sachant bien que le deuil de notre mère est sans aucun doute le plus difficile d’une vie. Soyez assurée de notre sympathie et de notre prière qui vous accompagnent tous. Bien sincèrement, Gilles Millette et Jeannine Messier

    — Gilles Millette
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Rodrigue Frappier
  • Mes plus sincères condoléances

    — Sylvain Coulombe