Jean-Paul Bernard

Saint-Hyacinthe

1928 - 2025

À St-Hyacinthe, le 4 janvier 2025 est décédé monsieur Jean-Paul Bernard époux de feu Irène St-Amand.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Johanne Bernard (Réjean Soly) et Guy Bernard (Josée Lafontaine), son petit-fils : Vincent Bernard-Soly ainsi que d’autres parents et amis.

La famille de monsieur Bernard recevra les condoléances samedi 15 février 2025 de 13h à 15h au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417 www.ubaldlalime.com

Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • À la Famille Nos plus sincères condoléances Nous sommes désolé de ne pouvoir assister à ce dernier hommage mais nos pensées sont avec vous en ce moment de tristesse

    — Louise et Pierre
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Michel Dubuc

    — Michel Dubuc
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille. C’est un chapitre qui se termine dans la génération des Bernard mais l’histoire est loin d’être terminée.

    — Diane Arpin
  • Très chère Johanne...chers Réjean et Vincent..et à toute votre famille je veux dire combien je m'associe à votre tristesse en ce très difficile moment. Je sais, pour l'avoir vecu il n'y a pas si longtemps, qu'il est bien difficile de perdre le papa que nous avons tant chéri...mais mon père, tout comme le tien Johanne continue de vivre dans nos coeurs à jamais. Je vous envoie tout mon soutien et mes pensées de France...qu'elles vous accompagnent pour saluer comme il se doit Jean-Paul, qui je n'en doute pas, a été le meilleur des papas, des maris, des grands-pères, des amis.....je vous adresse mes plus sincères condoléances et je vous embrasse fort... Isabelle Montgilbert

    — Isabelle Montgilbert
  • Chère Johanne et ta famille,mes sincères sympathies pour la perte de ton père, de bons souvenirs de tes parents, nos pensées sont avec vous.

    — Hélène Desrosiers et ma famille, Jacques ,Johanne, Stéphane et mon frère Gilles Desrosiers.,et mon, t mon frère Gilles Desrosiers