Nicole Cardin

Saint-Hyacinthe

1944 - 2025

À l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 6 avril 2025, est décédée Madame Nicole Cardin à l’âge de 80 ans. Elle était l’épouse de feu Pierre Patenaude et domiciliée à Acton Vale.

La défunte laisse dans le deuil son frère : Maurice (Ginette Côté), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que sa grande amie Orietta.

Les proches souhaitent remercier tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur assistance envers Nicole. 

 

La famille de Mme Nicole Cardin recevra les condoléances

le samedi 26 avril 2025 dès 10h

au Complexe funéraire Ubald Lalime.

900 avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Angle Dessaulles)

 

Un hommage suivra dans le salon du complexe à 10h30, suivi par l’inhumation de l’urne au cimetière de la Cathédrale. 


Les dons seront destinés à la Fondation Aline-Letendre de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

 https://fondationalineletendre.com/donate/

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — Denise et Claude Provencher
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Christiane Goyette
  • À la famille Cardin, merci d’accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre sœur, tante, cousine, amie proche, madame Nicole Cardin. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à Dame Nicole lors de son séjour à l'unité des Érables (Soins palliatifs) que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Nos plus sincères condoléances pour le décès de Nicole. Luc Gaudreau (feue Monique ) Ginette Favreau

    — Luc Gaudreau
  • Je désire souhaiter mes sympathies a la familles frère tante neveu nièces amies du plus profond de nous

    — Dolores et Steve erdelyi
  • À Maurice, aux nièces et neveux, et à la famille élargie, je m'unis de tout coeur avec vous, devant le départ éternel de Nicole, soeur, tante et cousine! Mes profondes sympathies vous accompagnent et son « souvenir » me reste serein et inoubliable!

    — Michèle Cardin-Chartier