Sonia Vermeersch

Saint-Hyacinthe

1971 - 2025

À la Maison Victor-Gadbois le 9 avril 2025, est décédée Madame Sonia Vermeersch à l’âge de 54 ans.  Elle était la fille de feu Paul Vermeersch et de feu Micheline Desmarais.

La défunte laisse dans le deuil ses filles : Sabrina Bisaillon et Stéphanie Bisaillon (Xavier Leclerc), son petit-fils : Jayden.

Elle laisse également dans le deuil son frère : Daniel Vermeersch (Carolyn Kellar), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

Des dons à la Maison Victor-Gadbois seraient appréciés.

 La famille de Madame Sonia Vermeersch recevra les condoléances,

le samedi 3 mai 2025 à 9 h, au Complexe Funéraire Ubald Lalime,

900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles). (450-774-6417). 

Un hommage lui sera rendu à 11 h, suivie de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-du-Rosaire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • La perte d’un être cher n’est jamais facile et il est difficile de trouver les mots pour consoler. Sonia avait un sourire contagieux et elle était rayonnante. Elle a été une grande guerrière qui a livrée sa bataille jusqu'au bout entouré de son bataillon d’amour. Maintenant elle vogue vers un repos bien mérité. N’oubliez pas qu’elle n’est pas loin, toujours dans votre coeur et juste de l’autre côté elle veille sur vous. Il faut se souvenir des bons moments avec elle et ne pas oublier que vous êtes entourés d’un filet d’amour pour vous aider à adoucir la peine. Nos plus sincères condoléances de la famille Ruest-Leclerc

    — Ruest Leclerc
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.nos sincères sympathies

    — nathalie Bourassa et Willy
  • C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue Sonia survenu bien trop tôt. De la part de tous les employés des archives, nous tenons à exprimer nos sincères sympathies à la famille ainsi qu'aux proches. Sonia faisait partie intégrante de notre équipe et sa présence rayonnante, sa gentillesse et son professionnalisme nous manquera. Judith Boivin au nom des collègues des archives de Sonia.

    — Judith Boivin