Avis de décès
Denise Bigras
Saint-Hyacinthe
1953 - 2025
À l’hôpital Honoré-Mercier, le 10 avril 2025, est décédée Mme Denise Bigras à l’âge de 71 ans. Elle était la conjointe de M. Denis Dépeault et la fille de feu Jeannette Viens et feu Léonard Bigras.
Outre son conjoint, Mme Bigras laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Patrick) et Sébastien ainsi que ses deux petits-enfants : Raphaël et Océanne. Elle quitte également ses deux sœurs Lise et Pierrette, ses neveux et nièces et plusieurs autres parents et amis.
Les proches de Mme Denise Bigras recevront les condoléances
le samedi 19 avril 2025 de 13h à 15h45
au Mausolée Lalime.
1325 rue Girouard Est, Saint-Hyacinthe
Un court hommage aura lieu dès 15h45 au salon du complexe.
Offrez vos sympathies
12 messages reçus
-
Sympathies a toute la famille de nous deux
-
Mes Sympathies à toutes la familles
-
Toute mes condoléances à mon chère Denis, Avoir côtoyer Denise, je me souviens de sa douceur et de ses yeux pétillant qui ferons briller le soleil et les étoiles. Prend soin de toi et de ta famille.
-
Mes sympathies Nathalie et Sébastien. Je conserve de beaux souvenirs de ta maman. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
-
Mes sincères sympathies Nathalie et Sébastien ainsi que la famille bon courage ??
-
Mes sincères sympathies Sébastien Beaucoup de courage pour cette étape triste Une étoile brillera pour toi et sera toujours là d'une certaine façon xx
-
Sincères sympathies Denis, Stephane, Nathalie et Patrick, nous sommes de tout cœur avec vous
-
Sincères sympathies à toute la famille nous sommes de tout coeur avec vous tous
-
Mes sympathies!
-
En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.
-
Mes sincères condoléances à Denis et à la famille! ???????? Une belle pensée pour vous!
-
J'offre mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de Denise. Elle a été une de mes collègues de travail pendant plusieurs années. Quelle tristesse de penser que sa retraite tant mérité ai été si courte et ponctuée par la maladie. Maintenant, délivrée de la souffrance, elle repose en paix.