Avis de décès
Tina Andries, née Reimer
1963 - 2025
À son domicile, le 2 juillet 2025, est décédée Mme Tina Andries, née Reimer, à l`âge de 61 ans, demeurant à Roxton Falls.
La défunte laisse dans le deuil son époux Patrick Andries, ses enfants : Hugues (Amy), Thierry (Chandra), Astrid (Jesse) et Arnaud, ses petits-enfants : Louis, Etienne et Jacques. Elle laisse également ses frères et sœurs : Isaac, Frank, Martha, Ruben, Sara, et Elma, elle était la sœur de feu Menno et laisse plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis dans le deuil.
Mme Tina Andries, née Reimer, sera exposée le dimanche 6 juillet à 9 h 30 à
l’église de Dieu en Christ (mennonite) de Roston Falls, 401, rue Notre-Dame, Roxton Falls, J0H 1E0.
Les funérailles seront célébrées le dimanche 6 juillet à 10 h 30 suivie de l’inhumation au cimetière de Béthanie.
Offrez vos sympathies
2 messages reçus
-
Tôt ce matin 2 juillet, à 2h30, notre chère Maman s’est paisiblement endormie dans le Seigneur, après un long et courageux combat de quatre années contre le cancer. Au fil des années, son corps s’est affaibli — surtout au cours des quatre derniers mois, où elle ne pouvait plus marcher — mais son esprit est resté doux et fort. Même dans la souffrance, elle n’a jamais cessé d’aimer, de sourire, et de s’intéresser aux autres. Sa confiance paisible en Dieu n’a jamais vacillé. Nous sommes attristés de lui dire au revoir, mais aussi remplis de paix et de joie en sachant qu’elle ne souffre plus. Elle repose désormais en sécurité dans les bras de son Sauveur. « Et j'entendis une voix du ciel qui me disait : Écris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l'Esprit, car ils se reposent de leurs travaux, et leurs œuvres les suivent. » Apocalypse 14.13 Merci à chacun de vous qui nous a accompagnés au cours de ces années. Vos prières, vos paroles d’encouragement et votre amour fidèle ont été pour nous d’un soutien inestimable. Avec amour et reconnaissance, La famille Andries
-
Je t'aime, chère Tina… fini les moments difficiles. Maintenant avec Jésus et ta mère.