Avis de décès
Jean Girard
Acton Vale
1943 - 2025
Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint Hyacinthe, le 9 juillet 2025, est décédé M. Jean Girard, à l`âge de 82 ans, demeurant à Acton Vale.
Il était le fils de feu Alfred Girard et de feu Simone Trahan. Le défunt laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Bibiane (Jean-Claude Blais), Suzanne (Roland Cabana), Nicole (Roger Therrien), Pauline (André Lamarche), Georges (Monique Adam), Normand, il était le frère de feu Jeannine, feu Gervaise, feu Ginette, feu Michel et laisse plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
M. Jean Girard a été incinéré au Crématoire Lalime.
La famille de M. Girard recevra vos condoléances, le samedi 26 juillet à 10 h au
Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0.
Un hommage aura lieu le jour même au Complexe funéraire à 11 h 30, suivie de l’inhumation.
Offrez vos sympathies
7 messages reçus
-
Sympathies a toute la famille
-
sympathies a toute sa famille ...
-
En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.
-
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Malheureusement nous ne pourrons être avec vous, nos pensées vous accompagnent. De Dominic et Lynn Bonneau
-
Sympathies a la famille.Monique Jutras
-
Mes sincères condoléances à toute la famille Girard
-
SYMPATHIES A TOUTE LA FAMILLE