Avis de décès
Jean-Paul Laflamme
Saint-Hyacinthe
1927 - 2025
A Saint-Hyacinthe, le 30 septembre 2025, est décédé M. Jean-Paul Laflamme, à l’âge de 98 ans. Il était l’époux de Mme Ghislaine Mathieu.
Le défunt laisse dans le deuil son frère Réal et sa sœur Denise (feu Benoit Joyal), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu des soins palliatifs pour les bons soins et le soutien.
Des dons à la fondations Aline-Letendre seraient appréciés.
La famille de monsieur Laflamme recevra les condoléances, le samedi 11 octobre 2025 de 9h à 10h40 au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles). (450-774-6417). www.ubaldlalime.com
Les funérailles seront célébrées le samedi 11 octobre 2025 à 11h en l’église de La Présentation, située au 809 Rue Principale, La Présentation, Quebec, suivie de l’inhumation au cimetière paroissial.
Offrez vos sympathies
4 messages reçus
-
Aux familles Laflamme et Mathieu, en particulier à Dame Ghislaine, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre époux, frère, beau-frère, oncle, monsieur Jean-Paul. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à Monsieur Jean-Paul à l'unité des Érables (soins palliatifs) que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.
-
À toi Ghislaine, Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de Jean-Paul! Nos pensées t’accompagnent. Ta voisine Thérèse Allard et Louise Forcier
-
J’offre mes sympathies à tout les proches,c’est une dure épreuve! Une amie de Luc et Julie famille Mathieu
-
Sincères condoléances Ghislaine. Je me souviens bien du temps où nous étions presque voisins; je garde un bon souvenir de Jean-Paul et de toi. Bon courage.