Léona Lagassé Deslandes

Saint-Hyacinthe

1920 - 2017

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 28 novembre 2017, est décédée madame Léona Lagassé à l’âge de 97 ans. Elle était l’épouse de feu Gérard Deslandes.  

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : André (Colette Lecours), Roger, Lise (Marc-André Houle) et Guy (Stéphanie Ross) ainsi que ses petits-enfants : Patricia (Gilles Trépanier), Jean-François, Emmanuelle (Michaël), Danny (Marie-France Cordeau), Nancy (Alain Letarte), Marie-Sophie et Audrey et 8 arrière-petits-enfants.

Lui survivent également ses frères et sœurs : Raoul (Madeleine Poisson), Hervé (feu Jeannine Seyer), Thérèse (feu Marcel Tétreault) et feu Rachel ainsi que son beau-frère : Marcel Caron (feu Denise Deslandes), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel du 5e et du 9e étage du C.H. Honoré-Mercier pour les bons soins qu’elle a reçus.

Madame Léona Lagassé Deslandes sera exposée, le samedi 9 décembre à 11 h, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles). (450-774-6417). Les funérailles seront célébrées le même jour à 14 h en la Cathédrale de Saint-Hyacinthe, suivies de la crémation au Crématoire Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

10 messages reçus

  • on t'offre nos plus sincères condoléances Guy et à ta famille Joel & Karen

    — Karen
  • Toutes mes condoléances à toi Guy et à ta famille. Je pense à vous.

    — Denise Comeau
  • Toutes nos condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.

    — Diane Tétreault et Luc Lemieux
  • mes sinceres sympathie a toute la famille.En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.j ai apprecie beaucoup mme lagasse.je les pique durant plusieues annees et elle ma toujours ete d une grande hospitalite lors de mes courte visite.johanne cote inf.aux au clsc

    — johanne cote
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Claude Pierrette Henry
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Réjean & Lise Lemonde
  • À toute la famille, spécialement André, Roger et Lise que j'ai plus connus, toutes mes condoléances. La perte d'un être cher est toujours pénible. Que le Seigneur vous accompagne dans ces moments difficiles.

    — Pierrette Armstrong Desgranges
  • Nous de connaissons que Roger et Emmanuelle mais nos sympathies s'adressent à tous les membres de cette belle et grande Famille. Recevez nos sincères condoléances; nos pensées vous accompagnent en ces moments de tristesse. Marion et Làszlo Meixner

    — L Meixner
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — Louise Bélisle autrefois 3ième rang ste-Rosalie
  • Toutes mes condoléances cher cousin ainsi que toute votre famille. Je garde le souvenir d'une tante souriante, accueillante qui avait une grâce magnifique . Je ne pourrai être présente pour des raisons de santé mais mon coeur est avec vous.

    — Nancy Caron