Claude Dufresne

Saint-Hyacinthe

1937 - 2018

À l’Hôpital Charles-Lemoyne, le 12 septembre 2018, est décédé monsieur Claude Dufresne à l’âge de 80 ans.  Il était l’époux de feu Flore Drapeau.
Le défunt laisse dans le deuil son fils : Éric, ses petits-enfants : Louis et Rose.
Il laisse également dans le deuil son frère Pierre (Claire Le Blanc) ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de monsieur Claude Dufresne recevra les condoléances, le vendredi 28 septembre 2018 de 19 h à 22 h, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles). (450-774-6417). Les funérailles seront célébrées le samedi 29 septembre 2018 à 10h30 en la Cathédrale de Saint-Hyacinthe, 1900, rue Girouard ouest, Saint-Hyacinthe, J2S 3A1 suivies de l’inhumation au cimetière de la Cathédrale. Samedi parents et amis sont priés de se rendre directement à la Cathédrale où la famille sera présente à 9 h 30.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

1 message reçu

  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous. Toutes mes condoléances, cher Pierre

    — Guy Champagne