Marguerite Rodier Valcourt

Saint-Hyacinthe

1926 - 2018

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 4 novembre 2018, est décédée madame Marguerite Rodier à l’âge de 91 ans. Elle était l’épouse de feu Hilaire Valcourt.
La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Francine (Michel Beauregard), Nicole (Jean-Richard) et Colette, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.
Lui survivent également une sœur: Madeleine (Gilles Paquette), ses deux belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis. Aussi, elle est allée rejoindre sa soeur Yvette (feu Gérard Sarazin).

La famille de madame Marguerite Rodier Valcourt recevra les condoléances, le vendredi 23 novembre 2018 à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Madeleine Langelier et Benoit Dussault

    — Madeleine Langelier
  • Sincères condoléances au nom de la famille Alphonse Beauregard et Marguerite Valcourt (Sa belle soeur) et leur 5 enfants. Que Dieu vous donne le courage pour surmonter ces heures difficiles Claude Beauregard

    — Claude Beauregard
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — pierre sarrazin