Léonne Malo Jeannotte

Saint-Hyacinthe

1922 - 2018

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 30 novembre 2018, est décédée madame Léonne Malo à l’âge de 96 ans. Elle était l’épouse de feu Julien Jeannotte et la mère de feu Suzanne Jeannotte (Daniel Richard).
La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Francine, Juliette (Roger Ménard), Jean (Louise Cusson) et Yves (Guylaine Chauvette). Ses petits-enfants : Caroline, Sébastien, Marie-Christine, Stéphanie, Josie-Anne, Andréane, Alexandre, Solène, Annie, Mathieu, Nicolas et Maxime, ses vingt arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil ses sœurs : Claire, Françoise, Rita (René Malo), Estelle, Rachel, Pauline, Jacqueline et Thérèse (Jean-Marc Blouin), sa belle-sœur : Rita Jeannotte, ses neveux et nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence St-Pierre et tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués. Des dons à la fondation Aline-Letendre seraient appréciés.

La famille de madame Léonne Malo Jeannotte recevra les condoléances, le vendredi 14 décembre 2018, de 14 h à 17 h, de 19 h à 22 h et le samedi 15 décembre à midi, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles). (450-774-6417). Les funérailles seront célébrées le samedi 15 décembre 2018 à 14 h en la Cathédrale de Saint-Hyacinthe, 1900, rue Girouard ouest, Saint-Hyacinthe.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

10 messages reçus

  • À la famille Jeannotte, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre mère, grand-mère, arrière-grand-mère, madame Léonne Malo Jeannotte. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à madame Jeannotte lors de son passage à l'Hôtel-Dieu, que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — bernard beaulac
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Réjean & Lise Lemonde
  • Toutes notre sympaties Jean et Louise nous seront avez vous en pensées et dans la prière.

    — Diane Grandmaison ainsi que Ghislain St-Pierre
  • Toutes nos sympathies à toute la famille. Sylvie Malo(nièce) et Simon Hamel

    — Sylvie Malo
  • Je vous adresse à tous mes plus sincères condoléances Andrée Chapleau (nièce) Lorrain

    — Andrée Chapleau Lorrain
  • mes sympathies à vous tous ,,,impossible pour moi d'être présent ,.....

    — Robert Chapleau
  • Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent...

    — CECILEGIRARD
  • Mes sincères condoléances à votre famille. Francine Messier

    — Francine Messier
  • Toutes nos sympathies Andréane ainsi qu'à toute la famille.Nous sommes de tout coeur et en pensée avec vous. Danielle Breault, Pierre Chartier

    — danielle breault