Ange-Aimée Miller Bernard

Saint-Hyacinthe

1937 - 2019

Au CISSSME Honoré-Mercier, le 26 mars 2019, est décédée madame Ange-Aimée Miller à l’âge de 82 ans. Elle était l’épouse de feu Camille Bernard. elle est allée rejoindre sa fille Denise.
La défunte laisse dans le deuil sa fille : Ginette Bernard (Robert Bolduc), ses petits-enfants : Stéphane (Marie-Ève) et Étienne (Katarzyna), ses arrière-petits-enfants : Benjamin et Élodie.
Lui survivent également ses frères et sœurs; Gisèle, Denis, Lucien (Denise), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de madame Ange-Aimée Miller Bernard recevra les condoléances, le samedi 4 mai 2019 à  13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée. Les cendres seront déposées au columbarium du Complexe Funéraire Ubald Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

7 messages reçus

  • À Ginette et Robert. Je vous offre toutes mes sympathies. Je serai présent le 4 mai.

    — Marc Lapointe
  • Il est difficile pour moi de trouver les mots, en ce moment. Jai une profonde tristesse. Ange-Aimée etait pour moi comme une soeur nous avons vécue beaucoup de similitudes.Cependant l,âme des êtres aimé a jamais perdurent dans notre coeur. Mes sympathies a toute la famille

    — Claudette Bernard
  • Je vous adresse à toi Ginette et Robert mes plus sincères condoléances. Je souhaite que ces quelques mots puissent vous apporter un peu de réconfort pour cette difficile épreuve. Encore une fois, mes plus sincères sympathies à vous deux ainsi qu'à la famille.

    — Pierrette Martel
  • À tous les membres de la famille mes plus sincères condoléances !

    — Monique Boiviin
  • La nouvelle est difficile pour moi en ce moment, Matante Ange-Aimée as été une très grande admiration pour moi depuis longtemps. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments en ce moment mais je vous donnes mes sympathie a toi Matante Ginette et a toute la famille. Je serais présent pour le 4 Mai.

    — Théa Miller
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — Therese Asselin
  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — denis miller