Pierre Lesage

Acton Vale

1944 - 2019

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 31 mars 2019, est décédé à l`âge de 74 ans, Monsieur Pierre Lesage, époux de Francine St-Cyr, demeurant à Acton Vale.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Yvan Chartier) et Mélanie (Sylvain Lavoie). Le défunt laisse également dans le deuil sa belle-sœur et son beau-frère : Louise St-Cyr (Réjean St-Denis) ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis. Monsieur Pierre Lesage a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de Monsieur Lesage recevra vos condoléances le samedi 27 avril 2019 à 13 h au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166 rue Saint-André, Acton Vale. Une liturgie de la parole sera célébrée ce même jour à 15 h30 suivie de la disposition des cendres au Columbarium Lalime & Boisvert.

La famille désire remercier le personnel du CHSLD de la MRC d’Acton pour les bons soins donné à Monsieur Lesage. Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

13 messages reçus

  • Je vous offre toutes mes sympathie à toi Francine ainsi qu’à toutes ta famille. Il est là-haut à présent il veille sur vous.

    — Johanne
  • Mes sympathies à toi Sylvie, ainsi que toute ta famille pour cette dure épreuve . Toute mes pensées sont avec vous .

    — Melanie Gaucher
  • Mes sincères condoléances à Francine, Sylvie et Mélanie. Reposes en paix Pierre et sois heureux là-haut. Tu as été quelqu'un de très bien Je te garderai parmi mes meilleurs souvenirs. Nicole W.

    — Nicole Bannon Werve
  • toute mes sympathie a la famille pour la perte de ce grand homme au grand cœur il seras toujours dans mes souvenirs

    — francine croteau
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — alida st-laurent
  • Toutes mes sympathies chère Francine ainsi qu'à tes enfants. Je t'embrasse, Dyane

    — Dyane Richer
  • Mes sincères sympathies à toi Francine, ainsi qu’à toute la famille. Il prendra soin de vous de la haut...

    — Colette Carignan
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — Carole & Daniel
  • Toutes mes sympathies Sylvie ainsi qu'à ta mere et ta soeur

    — Esther Simard
  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.d un ancien directeurdu club de motoneige haute yamaska gaetan lambert

    — gaetan lambert
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Toutes nos sympathies Carole et Daniel vos amis de Cap-Chat

    — Daniel Mathieu
  • Etant absents pour quelques jours, nous ne pourrons pas être présents samedi. Nous voulons t'offrir à toi Francine et a toute ta famille nos condoléances à l'occasion du décès de Pierre. Nous en garderons un excellent souvenir et pour moi personnellement ( François ) je le remercie pour son dévouement au Domaine les Chutes. Françoise et François Bouchard.

    — Françoise et François Bouchard
  • Mes sympathies Francine, Melanie et Sylvie. Je pense à vous et je vous envoie plein d’amour. Ce genre d’épreuve n’est jamais facile, mais sachez que vous êtes bien entourées et que nous avond tous et toutes une pensée pour Pierre xxxx

    — Éloïse St-Denis