Michel Pion

Saint-Hyacinthe

1943 - 2019

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 13 avril 2019, est décédé monsieur Michel Pion à l’âge de 76 ans. Il était le fils de feu Georges Pion et de feu Joséphine Beaudry.
Le défunt laisse dans le deuil sa fille : Annie (Paul Gnesko) sa bru : Barbara Pellerin, ses petits-enfants : Jennifer, Audrey, Maude et William, ses arrière-petits-enfants : Coralie, Anouk, Benjamin, Lily-Rose et Sofia.
Il laisse aussi son frère et sa sœur; Jean-Pierre (feu Colette Lyonnais) et Micheline (Alain Lemieux), ses neveux et nièces, autres parents et amis. Des dons à la fondation Canadienne du Rein ou à la Fondation du C.H. Honoré-Mercier seraient appréciés.

La famille de monsieur Michel Pion recevra les condoléances, le dimanche 28 avril 2019 à midi, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417 www.ubaldlalime.com
Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

7 messages reçus

  • C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Michel. Je garde de bons souvenirs de mon collègue de travail. Mes sympathies à toute la famille.

    — Carole Mayrand
  • c'etait un bon directeur d'école

    — Dominique
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — Louise Carmen Robitaille
  • Annie Et Micheline Perdre un papa , un frère ou un grand papa est un moment de la Vie le plus penible, il faut garder l'espoir qu'il est maintenant très heureux et qu'il veillera sur vous La où il est. je ne peux malheureusement être avec vous mais je vous offre mes sympathies.

    — Pierrette lefebvre
  • Nous offrons nos plus sincères condoléances à Annie et à tous les membres de la famille. La perte d'un père crée un grand vide que l'on ne peut combler. Personne ne peut et ne pourra remplacer Michel. Pour moi, il fut un collègue que j'ai apprécié durant près de 30 ans, comme enseignant et ensuite à la direction des écoles. Mon épouse aimait beaucoup nos rencontres lors des activités de l'association des directeurs. On ne s'ennuyait pas en sa présence. Nous garderons toujours un excellent souvenir de Michel. Simon et Nicole Pelletier Beloeil

    — Simon Pelletier
  • Sincères condoléances à Annie et à toute la famille de Michel. Je garderai de bons souvenirs de Michel pour son humour, sa joie de vivre ,son implication et son dévouement pour plusieurs causes sociales . Guy Fontaine

    — Guy Fontaine
  • Sincères condoléances Micheline, ce n'est pas facile de perdre une grand frère aussi proche de soi. Je ne peux que sympathiser avec toi et te porter dans mes pensées. Bien entendu, mes souhaits s'étendent à toute la famille, à tous les proches de Michel. Du haut du ciel, il veillera sur vous tous.

    — Diane Chevalier