Jean-Guy Gaucher

Saint-Hyacinthe

1938 - 2019

À Saint-Hyacinthe, le 22 juillet 2019, est décédé à l’âge de 81 ans, Monsieur Jean-Guy Gaucher, pharmacien (retraité) époux de Céline Laliberté. Outre son épouse, il laisse dans le deuil, sa fille Anick (Marc Nobert) et son fils Louis, ses petits-enfants: Hugo Prévost (Consuelo)

Camille Prévost (Philippe), Emilie Prévost (Gabrielle), Jocelyn Brien-Gaucher, Catherine Brien-Gaucher et son adorable arrière-petite-fille Rosie Lavallée. Il laisse  également dans le deuil ses belles-sœurs: Ginette Bourgault (feu Paul-Émile Gaucher), Carole Laliberté (feu Pierre Chartier ) et ses beaux-frères: Jean-Louis Demers (feu Denise Gaucher), Jean Laliberté (Claire Charbonneau) plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux amis. Des dons à la fondation Aline-Letendre (Soins Palliatifs) seraient appréciés.

La famille recevra vos condoléances vendredi le 23 août de 13h à 16h au Mausolée Lalime, 1325 Girouard Est Saint-Hyacinthe. Une cérémonie hommage sera célébrée le même jour à 16h dans la chapelle du Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

9 messages reçus

  • À la famille Gaucher, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre époux, père, grand-père, arrière-grand-père, monsieur Jean-Guy Gaucher. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à monsieur Gaucher à l'unité des Érables (Soins palliatifs) que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, même en fin de vie...

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Toutes mes sympathies Céline et à toute la famille. Mes pensées t’accompagnent.

    — Claudet D.
  • C’est avec regret que j’apprend le décès de votre père. Je vous offre mes plus sincères condoléances Anick et Louis. Mais il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. Johanne ancienne gardienne Je vous embrasse très fort xoox

    — Johanne Charron Beaudry
  • Sincères condoléances à toute la famille et surtout ANICK et LOUIS que j'ai bien connus. Jean-Guy était un confrère du Séminaire . Bon gentil rigolo etc. On ne peux l'oublier et on ne peut que l'aimer sincèrement. .

    — Yvon Benoit md
  • J’aimerais offrir mes sincères sympathies à Céline ainsi qu’à toute la famille.

    — Guylaine Paquette, ancienne collègue de l’ITA.
  • Mes condoléances Céline ainsi qu'à toute la famille ! Mes pensées sont avec toi. xx

    — Johanne Théberge
  • Mes sincères condoléances Celine à toi et toute ta famille!

    — Carole Bergevin
  • À toi mon amie Céline et toute ta famille mes plus sincères condoléances suite au décès de ton amour , je suis avec toi de tout cœur.

    — gisele boisvert
  • toutes mes sympathies a Céline et a les enfants jais été très contente et fier davoir été la coiffeuse a Mr gaucher pendant des année. je garderais de beaux souvenir de ces conversation de ses nombreux voyage merci et je penserais a vous je vous aimes louise

    — louise lafrance