Camille Morin

Saint-Hyacinthe

1943 - 2019

À Sorel-Tracy, le 6 septembre 2019, est décédée à l’âge de 75 ans, madame Camille Morin, fille de feu Robert Morin et de feu Marguerite Wester. La  défunte laisse dans le deuil, ses sœurs Claude et Danielle : également sa nièce Marie-Pierre (Jean Harrison), ses neveux François (Samantha Silva Resinas) et  Philippe (Marie-Claire Beaudry), ses petits trésors : Nicolas, Viviane et Rufus, elle est allée rejoindre la petite Alicia, son ami Normand Gauthier et ses frères Robert et Yvan, ainsi que plusieurs autres  parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le lundi 23 septembre 2019 à 13h au Mausolée Lalime, 1325 Girouard, Est Saint-Hyacinthe. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h, en la chapelle du Mausolée, suivra l’inhumation au cimetière de la Cathédrale.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

10 messages reçus

  • Toutes nos sympathies à la famille, nous gardons de bons souvenirs des moments passés avec Camille. Caroline

    — Caroline Gagnon
  • Sincères condoléances à toi Claude et à Danielle. Mes pensées et mes prières vont vers vous en ces jours de tristesse. Bon courage!

    — Ghislaine Guévin
  • C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Camille.Nous offrons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

    — Renée Denis, Denis Capistran et famille
  • Je désire offrir toutes mes condoléances à la famille de Camille. Elle sera toujours présente dans mon cœur

    — Ginette Ducharme
  • Je désire offrir mes sympathies à la famille alors que je garde un bon souvenir de nos belles années d'études classiques, et universitaires.dans le même domaine.

    — Thérèse Lapierre-Vadeboncoeur
  • Sincères Condoléances, mes pensées sont avec vous, pendant ces moments difficiles.

    — Denise Richer
  • Sincères sympathies à toute la famille. Je garde des excellents souvenirs avec Camille.

    — Isabelle Gagnon
  • Chère Camille, La nouvelle de ton départ a reuni chez-moi souvenirs et tristesse.Comme la vie passe vite! Mes pensées de réconfort vont à tous tes proches. Nicole Choquette

    — Nicole Choquette
  • Aux amies de Camille, qui ont laissé un message de sympathies, merci. vos paroles sont d'un grand réconfort pour toute la famille. Claude et Danielle et les neveux et nièces.

    — Claude
  • Mes sincères sympathies à toute la famille. J’ai eu le bonheur d’avoir Camille comme amie durant mes années d’etudes au collège .Je me souviens de très bons moments passés ensemble.Je pense à vous.

    — Gisele Bouthillier Wolfe