Jean-Louis Tarte

Saint-Hyacinthe

1925 - 2019

À Saint-Hyacinthe, le 7 décembre 2019, est décédé monsieur Jean-Louis Tarte à l’âge de 94 ans.  Il était l’époux de feu Anita Masse.
Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Feu Lorraine, Guylaine (Chistopher Vaughan-Jones), Ghislaine (Richard Paradis) et Jean-Robert (Johanne Ménard), ses petits-enfants : Geneviève, Éveline, Benjamin, Émilie, Maxime et Catherine et ses arrière-petits-enfants : William, Édouard, Jessy, Savannah, Jacob, Jeffrey, Élisabeth, Magalie, Marilou, Maximilien et Charles.
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Monsieur Jean-Louis Tarte recevra les condoléances, le samedi 21 décembre à 13 h, à l’église Sainte-Eugénie de Douville. Les funérailles seront célébrées le même jour à 14 h, suivies de  l’inhumation au cimetière Notre-Dame-du-Rosaire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

11 messages reçus

  • Sympathie a toute la famille de Jean-Louis. Ne pouvant étre présent aux funérailles on seras en pensée avec vous autres.Bon courage Denise Francine Tarte et Raymond Meunier

    — Denise Francine et Raymond
  • Toutes mes sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

    — Rachel Montigny
  • Cet homme !! On l’aimais tellement ! Stéphane et moi , Chantal , Chez Jos Il nous manquera en tant que client mais surtout en Tant qu’humain que nous avons connu . Puisses tu allez rejoindre tes proches , puis prend un verre avec ton neveu Gilles à notre santé ??

    — Chantal Lemieux
  • Mes sympathies a toutes la famille et bonne voyage mon oncle Jean Louis.

    — Daniel Masse
  • Nous voulons vous exprimez nos plus sincères condoléances à toutes la famille. Nous sommes à l'extérieur du pays pour l'hiver donc nous ne serons pas aux funérailles mais nous y serons en pensées.Alain et Martine

    — Alain Masse et Martine Boily
  • Nos pensées vous accompagne en ce moment difficile. Brigitte et Robert Masse ( fils de Denise de et Roméo Masse )

    — ROBERT Masse
  • Jean-Louis! J'ai rencontré cet homme en 1963! Il est devenu par alliance mon oncle car il m'a présenté son neveu Gilles Lemieux et de cette rencontre, trois enfants ont vu le jour. J'ai toujours admiré oncle Jean-Louis. Sa famille comptait beaucoup! Mes sincères sympathies à ses enfants et leur famille respective. Il est allé rejoindre la douce paix et sérénité avec les gens qui l'ont précédé là-haut! Repose en paix!

    — Clémence Joyal
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — claude toutant
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Les enfants de Roméo Masse

    — Micheline Masse
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — Isabelle Raymond et France Brulotte
  • Sympathies à la famille, de toute la famille Théberge!

    — Chantal