Denis Picard

Saint-Hyacinthe

1959 - 2020

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 20 mai 2020, est décédé Monsieur Denis Picard à l’âge de 61 ans. Il était le fils de feu André Picard et de Rita Beauchemin.

Le défunt laisse dans le deuil sa fille Ève Picard. Lui survit également sa sœur Diane Picard. Monsieur Denis Picard sera inhumé à la Crypte du Mausolée Lalime.

En raison des circonstances de la pandémie, nous vous demandons de privilégier les témoignages de sympathies par le biais de notre site web.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Mes sincères sympathies à Diane, à Ève et Madame Beauchemin. Prenez bien soins de vous, nos prières sont avec vous. Que son âme repose en paix et que Dieu veille sur vous.

    — Josée Carbonneau et René Mongeau
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Sympathies à Rita, Diane, Eve De Pierre, Diane, Francis, Claudia Renée Gauthier

    — Renée Gauthier
  • A Diane,Eve,et Mme Beauchemin,je vous offre toutes mes sympathies et vous êtes toute les trois dans mes pensées.

    — Sylvie Bruneau
  • Ma conjointe Lyse Laflamme, mes fils Tristan et Mahigan se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Denis et moi étions amis depuis le début des années 80. Il nous est arrivé souvent que l'on nous prennent pour deux frères. Adieu l'ami! Bon voyage!

    — Claude Millette
  • Mes plus sincères sympathies aux proches et à toute la famille. Repose en paix mon ami.

    — Bernard Cabana