Fernand Laflamme

Saint-Hyacinthe

1948 - 2020

Subitement, le 25 juillet 2020, est décédé Monsieur Fernand Laflamme à l’âge de 71 ans. Il était l’époux de feu Louisette Rousseau.

Le défunt laisse dans le deuil son fils : Éric (Julie Lessard) ses  petits-enfants : Charles, Antoine et Émilie. 
Lui survivent également ses sœurs : Nicole (Lorenzo Ménard) et Francine (Jean-Claude Bérubé), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Monsieur Fernand Laflamme recevra les condoléances, le samedi 8 août 2020 à 12 h 30, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417.
Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 14 h 30 en la Chapelle du Mausolée Lalime, suivie de la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée.
Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, il y aura une limitation de personnes admis dans la chapelle selon sa capacité d’accueil. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

9 messages reçus

  • Fernand était un très bon collègue de travail au CSSS, j'en garde un très bon souvenir. Mes plus sincère condoléances à la famille!

    — René Brodeur
  • Que ce message apporte réconfort et soutien et vienne apaiser un peu votre chagrin. Sincères condoléances.

    — Réjean et Lucie Gaudreau
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Thérèse
  • Mes sincères sympathies Eric et à ta merveilleuse famille... J en perds mes mots... Lâche pas mon chum

    — Guy Asselin
  • À vous deux Eric et Julie ,toutes nos sympathies.Eric ton papa est sûrement très heureux auprès de ta maman et de là haut tous les deux veilleront sur toute votre famille en vous donnant le courage pour passer à travers ces moments difficiles.Nous sommes de tout cœur avec vous. René & Doris

    — René & Doris Niquette
  • Éric, Julie, Charles, Antoine et Émilie, nous sommes de tout coeur avec vous. Sincères condoléances.

    — Jean et Suzanne
  • Je voudrais souhaiter toute mes sincère condoléance a son fils Eric et sa petite famille et a la famille.Je suis très triste apprendre la nouvelle je les fréquenter longtemps lui & sa femme mais je suis sure que il est avec Louisette et qui vont être ensemble de nouveau & heureux et qui vont veiller sur leur fils & leur petite famille. mes penser sont avec vous XX

    — Nicole Girard
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — Hélène Laflamme et Gaëtan
  • Sincères condoléances à Éric et sa famille ainsi qu’aux familles Laflamme et Rousseau. Ne pouvant être présents, sachez que nous avons une pensée spéciale pour vous tous dans ces moments difficiles.

    — Famille Cordeau