Jeannine Bousquet

Saint-Hyacinthe

1925 - 2020

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 14 novembre 2020, est décédée Madame Jeannine Bousquet à l’âge de 94 ans. Elle était l’épouse de feu Joseph Bousquet.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Monique (Robert St-Jacques), Rollande, Michel (Christine Allard), feu Lucienne, Lise (Alain Marc- Aurèle), Richard, ses  petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. 
Lui survivent également ses frères et sa sœur : L’abbé Omer Bousquet, L’abbé Jacques Bousquet et Cécile (feu Rosaire Charron), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis. Des dons à la fondation des Maladies du Cœur seraient appréciés.

La famille de Madame Jeannine Bousquet recevra les condoléances, le samedi 5 décembre 2020 à 9 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 11 h en la Chapelle du Mausolée Lalime, suivie de la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour le Mausolée.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

17 messages reçus

  • Mes plus sincères condoléances a toute la famille ...une Étoile de plus brillera au ciel.....

    — Lucille Laperle
  • Mes condoléances a toute la famille sa va être une grande perte dans nos cœurs pour les employés et les résidents de la résidence bourg-jolie elle va nous manquer énormément son dynamisme sa joie et sa positivité en vers la vie elle nous a donner une belle leçon de vie avec son bel âge et sa bonté repose en paix et veille sur nous tous et ta famille avec votre beau sourire De la résidence bourg-joli

    — Lise Blanchette P.A.B
  • mes sincères sympathies à toute la famille....

    — Denise Coté
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — Alain Leblanc et Diane Tremblay
  • Nos sympathies à toute la famille

    — Huguette Réjean et Paul Marcotte
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

    — Luce Perreault
  • Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Sincères condoléances à toute la famille. Roxane, Eric et les enfants

    — Roxane Jeannotte
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir. Nous serons avec vous en pensée

    — Mariel et Germain Lesage
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — réjeane bourgault
  • Mes plus sincères condoléances à toute la famille Bousquet

    — Alain Gervais
  • Toutes mes sympathies.

    — Chantal Carbonneau
  • Mes sincères condoléances à toute la famille.

    — Nicole et Rolland Martin
  • Sincères condoléances à la famille tout particulièrement à l'abbé Omer et à Cécile que j'ai eu le bonheur de rencontrer souvent à St-Denis. Mes prières vous accompagnent dans cette épreuve. Monique Gaudette St-Hyacinthe (autrefois de St-Denis)

    — Monique Gaudette
  • Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

    — Colette Lemoine et Claude Blouin
  • Je vous envoie mes plus sincères condoléances à toute la famille de ma belle madame Bousquet que j ai eu le plaisir de rencontrer a la résidences bourg joly ou j ai déjà travailler de 2006 à 2012 son départ ma profondément toucher

    — sylvie blain
  • Mes plus sincères sympathies à chacun des membres de cette belle famille. Madame Bousquet était une femme charmante, souriante, pleine d'énergie et c'était un plaisir d'échanger avec elle. Elle vous manquera beaucoup à vous et aussi à toutes les personnes qui l'ont cotoyée. Elle a eu une vie bien remplie. Qu'elle repose maintenant en paix avec la satisfaction d'avoir été aimée et appréciée. ??

    — Edith Healy
  • Toutes nos sympathies à la famille. Yvon, Roger, Diane et Xavier Loiselle

    — Roger Loiselle