Simone Beaupré Lavoie

Saint-Hyacinthe

1928 - 2021

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 2 janvier 2021, est décédée Madame Simone Beaupré à l’âge de 92 ans. Elle était l’épouse de feu Irénée Lavoie.
La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Ghislaine (Réjean Frey), Diane et Suzie, ses  petits-enfants : Geneviève (Mario Dénommée), Stéphanie, Jonathan (Martine Lavallée), ses arrière-petits-enfants : Alexandra, Élisabeth, Mély-Ann et Noah. 
Lui survivent également ses sœurs : Denise (Feu Marcel Grégoire), Odette (feu Jean-Paul Bernier), Huguette (Alain Bazinet), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de Madame Simone Beaupré désire remercier tout le personnel de l’Unité des Pins et l’Unité du Parc de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués à Madame Beaupré. Des dons à la Fondation Aline-Letendre seraient appréciés. Compte tenu des circonstances, une liturgie de la parole sera célébrée ultérieurement.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

12 messages reçus

  • mes sympaties aux famille beaupre et lavoie

    — jean louis savoie
  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.

    — Yves Frey
  • Chère tante Simone, je garde un souvenir impérissable des beaux moments passés avec toi. Ta générosité et ton affection resteront gravés dans nos mémoires. Repose en paix. Je t’embrasse, ta nièce, Marie-Josée Chapdelaine

    — Marie-Josée Chapdelaine
  • Toutes nos sympathies à toute la famille , repose en paix chère marraine !

    — Johanne Et Michel Massé
  • Nos sincères condoléances à vous M. et Mme Frey. Nicole et Roger Duhaime

    — Nicole Ledoux
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — PIERRE FREY
  • Merci maman pour les beaux souvenirs que tu nous a laissés , surtout à ton anniversaire l'an dernier . Je garderai ces beaux moments dans mon coeur pour le reste de mes jours . Repose en paix , tu le mérites . Je t'aime Diane . J'offre mes sympathies à tante Denise, tante Odette, et tante Huguette qui ont perdu leur soeur aînée . Mais n'oubliez pas qu'elle continue de vivre dans nos coeurs .

    — Diane Lavoie
  • Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais qu'aucun mot n'est à la hauteur de ce que vous ressentez, mais que les bons souvenirs de votre mère puissent vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie. Mes sincères condoléances.

    — Mario Frey
  • Ma chère Maman d Amour ,tu es partie mais je suis si contente que tu n es pas souffert tu as toujours aidée toutes les personnes que tu avais autour de toi ,tu as tjrs eu un grand coeur et tout le monde qui te connaissais le sais Je suis si contente de t avoir vu la journée de ton anniversaire tu nous reconnaissais et tu étais consciente de ce que nous parlions Diane et moi .On a un très beau souvenir et je t aimerai toujours car tu seras dans mon coeur à jamais ma Maman d Amour comme je t ai tjrs appelée ,je suis triste de ne plus te voir mais je te parle à tous les jours et je sais que tu es là ..

    — Lavoie Suzie
  • Je t’aime grand maman xxx

    — Jonathan
  • Aux familles Lavoie et Beaupré, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre mère, grand-mère, arrière-grand-mère, madame Simone Beaupré Lavoie. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons que c'est en reconnaissance des soins de qualité prodigués à Madame Simone Beaupré Lavoie, à l'unité des Pins et de la Gare, que vous faites cette recommandation aux vôtres. Grâce aux dons ainsi amassés, soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Nos plus sincères condoléances à Ghislaine et Réjean ainsi qu’à toute votre famille!

    — Hélène et Antonin