Yvonne Berthiaume Boulay

Saint-Hyacinthe

1927 - 2021

Au CISSSME,Pavillon Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 2 janvier 2021
est décédée Mme Yvonne Berthiaume à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu Antonio Boulay.
La défunte laisse dans le deuil ses enfants: Suzanne (feu André Fontaine), Madeleine (Serge Beauregard), Claude (Louise Boyce) et Martine (Martin Gagné); ses petits-enfants: Stéphane, Caroline, Éric, Olivia, Nicolas, Claudia et Alexandre; ses arrière-petits-enfants: Félix, Olivier, Manue, Alexe, Juliette et Léo; ses sœurs : feu Réjeanne et Pauline, son cher cousin le Père Oblat Garcia Lussier, ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis. La famille remercie chaleureusement le personnel de l’Unité du Palais de l’Hôtel-Dieu et de l’Unité du Parc (section COVID) pour leur dévouement et leurs bons soins. En guise de sympathies, la famille apprécierait vos dons « in memoriam » pour Yvonne Berthiaume à la Fondation Aline-Letendre https://www.jedonneenligne.org/fondationalineletendre/DIM/
Compte tenu des circonstances actuelles et du bien-être de tous ceux que nous aimons, une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure.
Madame Berthiaume repose maintenant au Mausolée Lalime.
Vous êtes invités à transmettre vos témoignages de sympathie au lien suivant: www.ubaldlalime.com/avis-deces/

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

30 messages reçus

  • Nos condoléances pour ta maman décédée.

    — Françoise Philibert et Gilles Bousquet
  • Condoléances à la famille de ma cousine au nom de mes frères et soeur

    — Nicole lussier
  • Nos plus sincères condoléances à toute la famille! Ginette et Guy Painchaud ????

    — Ginette Maranda
  • Je suis triste d’apprendre le décès de Mme Boulay. Je l’ai connue chez Michon Nettoyeur. C’est elle qui m’a donné ma formation sur la rue Bourdages. Elle était vraiment gentille et je l’aimais beaucoup. Que de beaux souvenirs. Je souhaite mes plus sincères sympathies â toute la famille.

    — Ginette Blouin
  • Nos sincères condoléances pour le décès de ta mère On sait que c’est précieux une maman.Son’ souvenir restera gravé dans ton cœur pour toujours . Nos pensées t’accompagnent en ce moment difficile.

    — Marcel & Michelle Fontaine
  • Aucun mot ne peut consoler la peine liée à la perte d’une personne aussi chère. Perdre une maman est une grande tristesse qui bouscule les piliers de notre existence. Vos belles pensées d’amour pour elle feront qu’elle continuera à vivre à votre côté. Recevez nos plus sincères sympathies et le témoignage de notre amitié fidèle. On vous embrasse. Lévis et Lucie

    — Lucie Surprenant
  • A toute la famille de cousine Yvonne, nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous partageons avec vous cette tristesse de perdre un être si chère. Nos prières d'envolent vers elle et que son âme repose en paix. Recevez nos sympathies de la part des cousins et cousines de la famille Martel (Yvan, Mariette Denise, Bernardin, Réjean, Maurice et Pierrette.

    — Pierrette
  • Mes sympathies à toute la famille de tante Yvonne. Je me souviendrai tjs de sa bonne humeur, son beau sourire et de son goût pour la vie.

    — Ghislaine Côté
  • Toutes mes plus sincères sympathies à Madeleine et Serge son Époux ainsi que ses enfants que j'ai très bien connus dans le domaine des sports (hockey)

    — Osias Lavallee
  • Mon message de sympathie s'adresse particulièrement à Suzanne, et, également à ta famille. Recevez nos plus sincères condoléances, Michel et Micheline

    — Michel Coutu
  • Mes sympathies à toute la famille.??

    — Jean-Noël Boucher
  • À Suzanne et Martine, mes sincères sympathies.

    — Gustave St Martin
  • Accepte Suzanne mes sincères condoléances a toi et a tous ceux qui sont touchés par ce décès . J'aimais bien lui faire la jasette lorsque je la rencontrais chez Chartwell avec ma mère. Elle était toujours de bonne humeur et souriante. Mes pensées sont avec vous. .

    — PIERRETTE RICHARD
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement spécialement à Suzanne , Martine et toute la famille.

    — Henri Luc Roberge
  • À Suzanne ainsi qu’à toute la famille, mes plus sincères condoléances en cette épreuve difficile. Toutes mes pensées sont avec toi.

    — Yolande Leblanc
  • Aux familles Boulay et Berthiaume, en particuliers à notre chère Suzanne, merci d’accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre chère mère, grand-mère, arrière-grand-mère, sœur ou tante, madame Yvonne Berthiaume Boulay. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à madame Berthiame aux unités du Palais et du Parc que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • À Suzanne et Martine, ainsi que tous les membres de votre famille, je vous souhaite mes sincères condoléances. Vous êtes dans mes pensées, courage.

    — Dominique Roy
  • Mes sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

    — Luc Cote
  • À vous cousines et cousin. Que mes condoléances vous apportent consolation et paix. Bon courage ! Louise Boulay

    — Louise Boulay
  • Mes sincères sympathies à Suzanne et Martine, ainsi qu’a votre famille pour la perte de votre maman, elle va continuer d’habiter vos cœurs.

    — Jocelyne Olivier
  • Mes sincères condoléances à toi Suzanne, Martine et toute la famille. Mes pensées sont de tout coeur avec vous. xxx

    — Manon Jodoin
  • Sincères condoléances à vos familles, plus particulièrement à Suzanne et Martine.

    — Yves Faucher
  • À Suzanne, Eric et la famille Je viens d apprendre le décès de ta mère. Je vous souhaite mes sympathies de la part de Colette et Rolland Lussier. Nos pensées vous accompagne

    — Lussierdaviaucolette
  • A toute la famille, nos sincères condoléances pour le décès de votre mère. On pense à vous. De la part de Jean, ma mère et moi.

    — Manon Lemieux
  • Nos Condoléances à Suzanne , Martine et toutes les personnes qui ont aimé votre maman. Françoise et Hervé Gagnon

    — Françoise et Hervé Gagnon
  • Toute ma sympathie pour la perte de votre maman. Je vous souhaite beaucoup de courage en ces temps difficiles. La pandémie empêche les rituels et les rencontres qui pourraient apporter du réconfort. Je vous envoie mes meilleures pensées.

    — MIcheline Plante
  • Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Elle continue de vivre dans votre coeur et vos souvenirs. Je me rappelle de son rire communicatif et de son beau sourire.

    — Francine Boulay et Jocelyn Savoie
  • nos sincères condoléances suite au décès de votre Maman spécialement à Suzanne et. Martine ??

    — Claude et Eduarda Boisvert
  • Mes sympathies Suzanne et Martine ainsi qu'à toute votre famille !

    — sylvie carignan
  • Mes sympathies à toi Suzanne et toute ta famille.

    — Gilles Champigny