Le Groupe Lalime

Le domaine funéraire a grandement évolué depuis les dernières années. Que ce soit la relation entre les québécois et la religion, l'arrivée de nouvelles technologies et idéologies, le Groupe Lalime est constamment à l’affût des nouvelles tendances et ce, afin de vous offrir ce qu'il y a de mieux.

Le Groupe Lalime possède maintenant huit succursales dont deux complexes funéraires multifonctionnels avec tous les services sous un même toit. L'entreprise est formée de trois bannières distinctes dont Le Complexe funéraire Ubald Lalime, Les Résidences funéraires Marcel Boisvert et une plate-forme web desservant les plus grandes villes dont Montréal, Laval et Québec.

En moyenne, nous nous occupons de plus de 450 familles par année et ce, toujours avec le soutien et le respect auxquelles elles ont droit. Nous sommes toujours à votre disposition afin de répondre à vos moindres besoins tous les jours de la semaine, 24 heures par jour.

«De gros changements sont à prévoir dans les prochaines années. Le domaine funéraire est exigeant et pour se différencier de la concurrence, il est important d'offrir une qualité de service supérieur. Malheureusement, la relève n'est pas toujours là pour les entreprises familiales québécoises ce qui devient attrayant pour les entreprises américaines. Les familles ont beaucoup à gagner en ayant des entreprises funéraires locales, dirigées par des gens d'ici. Je crois personnellement que les entreprises familiales devront s'entraider et se serrer les coudes dans les années à venir afin d'offrir une qualité de service constante. Une équipe de professionnels compétents et passionnés continueront de servir les familles endeuillées avec les mêmes valeurs que mon père m'a enseignées» d'affirmer son président Anthony Marcil.

Nous joindre

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.