Suivi de deuil

Comme vous le savez, le passage à travers un deuil n'est jamais de tout repos. Nous traversons diverses étapes de notre vie, plus difficiles les unes que les autres et nous avons souvent besoin d'une aide extérieure. Vous pouvez parcourir diverses opportunités que nous mettons à votre disposition, afin de vous permettre de mieux choisir le mode de soutien adapté à vos besoins. Le suivi de deuil peut prendre plusieurs formes.

En construction




























Soutien psychologique

Pour faire face à un deuil, une personne peut souvent avoir besoin d'un soutien psychologique. Dispensé par un professionnel, il peut être simplement un soutien moral, comme il peut être le point de départ d'une thérapie qui nous permet de mieux accepter les différentes étapes de notre vie. Le soutien psychologique est essentiel quand la douleur nous empêche d'y voir clair.

M. test

Tel: 450-000-000

Couriel: eeeee@ubaldlalime.com

Soutien en groupe

L'organisme Les Amis du crépuscule, peut vous apporter appui et réconfort lors d'un passage à travers un deuil. Les bénévoles sont touchés et très concernés par ceux qui s'en vont et ceux qui restent. Une lueur d'espoir dans des moments plus sombres. Vous pourrez lire certains témoignages sur leur site web qui en font foi.

M. Alain Pelletier

Tel: 450-252-2737

Couriel: les_amis_du_crepuscule@hotmail.com

Écoute spirituel et humaniste

Certaines personnes prônent l'écoute dite spirituelle ou humaniste, donc pour cette raison, nous vous offrons l'opportunité de prendre contact avec M. Yves Samson, révérand.

M. Yves Samson

Couriel: jeysamson@hotmail.com


Aide légal

  • Notaire
  • Comptable
  • Fiscaliste
  • Institution financière

Les écrits pertinents

Auteur

Dr. Christophe Fauré

Auteur:

 Nadia Pinet

Auteur:

 Dr. Christophe Fauré

Auteur:

Françoise Dolto

Auteur:

Élizabeth Kübler-Ross



Auteur:

Anne A. Schützenberger

Auteur:

Jean Montbourquette

Auteur:

Josée Masson

Auteur:

Josée Jacques