Marie-Paule Leclerc Bernier

Saint-Hyacinthe

1927 - 2021

À Montréal,  le 6 août 2021, est décédée à l’âge de 94 ans, madame  Marie-Paule Leclerc, épouse de feu Gilles Bernier. La défunte laisse dans le deuil ses fils: Daniel (Louise Gagnon) et Yvan (Lyne Prouff ), ses petits-enfants : Anne-Marie, Rebecca, Vanessa et Jonathan, également ses frères et soeurs : Jeannine, Lucienne, Auguste et Dominique,  ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le samedi 25 septembre 2021, à 11h30 au Complexe funéraire Ubald Lalime du 2775 Bourdages N.Saint-Hyacinthe (près de l’école Saint-Joseph), suivront les funérailles ce même jour à 14h en l’église Notre-Dame-du-Très-St-Sacrement. Le port du couvre-visage est obligatoire à l’intérieur des lieux.  

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

14 messages reçus

  • Nos sincères condoléances. Nos prières vous accompagnent en ces moments difficiles. Que le Seigneur vous bénisse et vous donne sa Paix.

    — Ghislaine et Robert
  • Recevez nos sincères condoléances Anne Marie et Emmanuel pour cette grande perte ! Que Dieu vous console et vous donne Sa Paix au travers de cet autre deuil, Ont vous aimes et nos pensées et nos prières vous accompagnent.

    — Lucienne l Bilodeau et jacques
  • Mes sympathies à Daniel et Louise. Xx

    — Manon Duguay
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Michel et Hélène Leclerc

    — Michel Leclerc
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Denise Leclerc
  • Toutes nos condoléances, nous sommes avec vous en pensée.

    — Lynn et François Palardy
  • Ce n'est jamais facile de trouver les bonnes paroles dans ces moments difficiles mais soyez assurés de toute notre sympathie. Nos pensées vous accompagnent.

    — Pierre et Yvonne Palardy
  • Mes sympathies a la famille.

    — Simon Palardy
  • Mes plus sincères condoléances à Daniel, Louise ainsi qu'à toute la famille ????

    — Nancy Paradis
  • Je suis désolé. Bon courage mes cousins et sincères condoléances à toute la famille.

    — Luc Palardy
  • Nous présentons nos sympathies à ses enfants Yvan , particulièrement à Daniel et sa conjointe Louise ,ainsi qu'à la famille Leclerc et Bernier . Nous n'avons pas eu le plaisir de la rencontrer , mais son courage et sa détermination à vivre malgré son état de santé ces dernières années mérite notre admiration . Colette et Douglas Beauchamp .

    — Colette Beauchamp
  • Sincères sympathies à mes cousins Daniel et Yvan. Encore un autre membre de notre famille qui part on se s’habitue pas à cela. Je garde un excellent souvenir d’elle . Je vous embrasse et mes pensées vous accompagnent dans votre deuil.

    — Colombe Courchesne
  • Sincères sympathies à vous deux et à vos familles.Nos pensées sont avec vous. Louis et suzanne

    — Louis courchesne
  • La mémoire en nos coeurs, est un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.

    — Patrice Beauchemin