Jeannine Beaudry

Saint-Hyacinthe

1929 - 2023

À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 27 février 2023, est décédée Madame Jeannine Beaudry à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu Eddy Roy.  

Elle laisse dans le deuil sa fille Claudette (Jean Chevrier) de Yamaska, son fils Roger (Danielle Lamontagne), ses quatre petites-filles: Lise, Lucie, Julie et Mélisa, ses arrière-petits-enfants, ses frères: Raoul et Jean-Guy Beaudry et plusieurs neveux et nièces. 

La famille de Madame Jeannine Roy recevra les condoléances le samedi 8 avril 2023 dès 13h au Mausolée Lalime (1325 rue Girouard Est, St-Hyacinthe). Un hommage sera célébré à la Chapelle du Mausolée à 15h.  

Un merci tout particulier au personnel du 3e étage de l’Unité des Érables et des soins palliatifs du pavillon de l’Hôtel-Dieu pour votre dévouement.  

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

4 messages reçus

  • Condoléances à toute la famille Je garde un très bon souvenir D'une femme très sympathique et amusante Comme cuisinière à la résidence la Seigneurie elle m'as vraiment beaucoup aidé son souvenir est gravé dans mon coeur

    — Lorraine Ménard
  • Sincères Condoleances à toute la familles.(Thérèse fut celle ui ma appris à patiner sur la petite patinoire de la maison des Beaudry rue St-Paul,mon Père était Origène Beauregard et noue demeurions au 2 ième étage rue St-Paul,j,ai connu m.Ephrem j,ai joué avec Raoul et témoin lorsu'il s'est coupé un bout de doigt).

    — Jean-Pierre Beauregard
  • Toutes nos condoléances à la famille. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

    — Jacques et Suzanne Fontaine
  • Bonjour à vous tous, J'aimerais profiter de ce petit moment pour souhaiter à votre famille des souhaits de condoléances. J'aurais préféré vous les présenter en personne, cependant, j'ai un rendez-vous médical que je peux remettre. Je serai avec vous en pensée. Prenez soins de vous.

    — Nicole Fontaine