Claude Morissette

Saint-Hyacinthe

1934 - 2024

À St-Hyacinthe, le 19 avril 2024, est décédé Monsieur Claude Morissette à l’âge de 89 ans, époux de Madame Suzanne Bureau. C’est entouré de sa famille que Claude s’est éteint sereinement.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Julie (Gilles Hallé), Yvan (Katherine Graham), Steve et Benoit (Antoinette Leung), ses petits-enfants : Alexina, Elliot et Philippe. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jeanne, Renée et Luc, ses belles-sœurs et beaux-frères, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Claude a été laitier à St-Hyacinthe pendant près de 50 ans.

La famille tient à remercier toute l’équipe du CLSC des Maskoutains et de l’hôpital Honoré-Mercier pour les bons soins offerts à monsieur Morissette.

La famille de M. Morissette recevra les condoléances, le vendredi 2 août de 19h à 21h ainsi que samedi le 3 août dès 9h au Mausolée Lalime,

1325, rue Girouard Est, Saint-Hyacinthe

450-774-6417 / www.ubaldlalime.com

Une liturgie de la parole sera célébrée samedi le 3 août à 11 h en la Chapelle du Mausolée Lalime, suivra l’inhumation au cimetière de la Cathédrale.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

24 messages reçus

  • Mes sympathies à toi Steve et toute la famille mes pensées sont avec vous en ces moments difficile.

    — Pauline Hébert
  • À la famille, Mes plus sincères sympathies à vous tous. J'ai une pensée particulière pour Benoit avec qui j'ai fait mon primaire. Je garde un bon souvenir de ton père quant-il venait livrer le lait chez mes parents.

    — Anne-Marie Branco
  • Mes sympathies à toi et ta famille

    — Stéphan Hébert
  • Je tiens à t’offrir mes sympathies les plus sincères à toi,Suzanne ainsi qu’à ta famille. Il a fini de souffrir et il veillera sur vous tous de là-haut ??? Je pense à toi ??

    — Carmen Leclerc
  • Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Un bon Ami.

    — Yvon Lemieux. La Famille Monique et Yvon Lemieux.
  • Steve et Famille, Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Michel et Ginette Morissette
  • Sincères condoléances à vous .Un bon ami ce Claude.

    — Ghislain BlouIn
  • Sympathie à la famille

    — André Jacques
  • Mes sympathies à toute la famille. On pense à vous Lyne et Michel Gingras

    — Soucy
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Guylaine et Andre Jacques
  • SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOUTE LA FAMILLE. NOS PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT

    — Noëlle Jodoin, Réjean Touchette
  • Je voudrais offrir mes sincères sympathies à la famille Morissette à la suite du décès de Monsieur Claude Morissette. Une famille exceptionnelle…… Une pensée particulière pour notre belle-sœur Jeanne. Louise et Michel Gougeard.

    — Gougeard Louise et Michel
  • Sympathie a toute la famille, un ami de la garderie.

    — Rejean Pion
  • Toutes mes sympathies a toute la famille ! Je garde de très beaux souvenirs de notre voisin, notre laitier ..toujours sympathique avec notre famille. Je me souviens d'avoir été si souvent me balancer sur votre terrain qui était un petit havre de paix pour moi.. C:est par Vivianne que j'ai appris la nouvelle aujourd'hui et l'ai transmise a mon père Claude et ma soeur Judith (ma mère étant décédée l'an dernier)...Steve, notre voisin au grand coeur..toujours prêt, tel un scout, pour nous donner un coup de main ou piquer une jasette...Suzanne, toujours aussi chaleureuse et le beau Benoit dont je garde certains souvenirs ainsi qu'à Yvan et Julie, je suis de tout coeur avec vous...

    — Maryse Cusson
  • Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances.

    — Richard, Lise et François Aubertin
  • Nos condoléances a vous tous. Pierre et Diane Girard

    — Diane Riendeau Girard
  • J'ai été peiné d'apprendre le décès de M. Claude Morissette, dont sa famille et lui-même, furent nos voisins pendant près de 40 ans. J'avoue que cette information m'a un peu secoué et m'a fait réaliser, qu'avec son départ, j'avais un peu comme l'impression de perdre une grande partie de mes souvenirs de jeunesse, compte tenu que les rapports entre nos deux familles, au cours de toutes ces années, furent toujours courtois et continuellement des plus agréables, Aussi, c'est donc avec empressement et beaucoup de sympathie que j'offre, au nom de mes filles Judith et Maryse ainsi que de moi-même, nos plus sincères condoléances à toute votre famille et parenté dans cette épreuve, et plus particulièrement à Suzanne, son épouse, à ses enfants, Julie, Yvan et Benoît, sans non plus oublier Steve qui nous a aidé et côtoyé si souvent, au cours de toutes nos années de bon voisinage. Bon voyage Claude et sois patient, on finira bien par tous se revoir un jour., .

    — Claude Cusson
  • Dans mon enfance, Omer et Claude m'ont toujours livré le lait avec sourire. Plus tard, Steve a continué à me faire sourire chez Tim Horton's. Merci à vous les Morissette et toutes mes sympathies a la famille.

    — Bourgeois André A.
  • Mes sincères sympathies à toute la famille!

    — Stéphanie Messier
  • Sincères condoléances à Suzanne et à toute ta famille. Je pense beaucoup à toi.

    — Pauline Robert
  • Je vous offre mes sincères condoléances. Je garde un excellent souvenir de M. Morissette.

    — Suzanne Mercier
  • Mes sinceres sympathies pour toi Suzanne.

    — Nichole Mailhot
  • Mes plus sincères condoléances à sa conjointe, Suzanne ainsi qu'à ses enfants, spécialement à Steve et Benoit que j'ai connus. J'ai eu le plaisir de rencontrer M. Morisette, alors qu'il était laitier, un homme charmant et un pince sans rire.

    — Francine Laganière
  • Toutes nos sympathies

    — Normand Gamache