Rose Morissette

Saint-Hyacinthe

1925 - 2024

À l’hôpital Honoré-Mercier, le 20 avril 2024, est décédée Madame Rose Morissette à l’âge de 99 ans. Elle était la fille de feu Antonio Morissette et de feu Angelina Brodeur.

La défunte laisse dans le deuil ses sœurs : feu Rolande (feu Jean-Jacques Leduc), Gemma (feu Gilles Lussier), Marielle (feu Rosaire Rivard), Solange (feu Jean-Paul Angers), Gisèle (feu Jules Harpin) et feu Rita (feu Guy Gadbois), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des Jardins de la Gare ainsi que le personnel du 8e étage de l’Hôpital Honoré-Mercier pour les bons soins offerts à Mme Morissette.

La famille recevra les condoléances, le samedi 18 mai 2024 à 13h,

au Mausolée Lalime,

1325, rue Girouard Est, Saint-Hyacinthe

450-774-6417 - www.ubaldlalime.com

Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h30 en la Chapelle du Mausolée Lalime, suivra la disposition des cendres au cimetière de la Cathédrale.

 

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • mes sinceres condoléances a toute la famille,a ses nieces ,adorées,que de tres bons souvenirs avec la belle Rose,elle est enfin avec ses parents qu elle aimait tant,mes pensées vous accompagnent Sylvie Racicot,jardins de la gare

    — richard riendeau
  • À Diane Angers et sa famille. Mes plus sincères condoléances Diane pour le décès de ta tante Rose. Je garderai dans mon cœur de très beaux souvenirs de Rose, une grande dame s’est éteinte mais une étoile brille plus que les autres dans le ciel étoilé. Lise Boivin et Gertrude (Westi) Zoothérapie Au cœur canin

    — Lise Boivin
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement

    — Lise et Jean-René Cusson