Guy Sawyer

Saint-Hyacinthe

1934 - 2024

Au CISSME pavillon Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 26 avril 2024, est décédé Monsieur Guy Sawyer à l’âge de 90 ans.

Outre son épouse Renée Gilbert, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Jean (Hélène Lapointe). Catherine (Claude Métayer),

 Lui survivent également ses sœurs : Gilberte, Céline et Claire (André Barabé), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de l’Unité des Pins de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués à Monsieur Sawyer. Des dons à la fondation Aline-Letendre seraient appréciés.

La famille de Monsieur Guy Sawyer recevra les condoléances samedi le 1er juin 2024 à 13 h, au Mausolée Lalime 1325, rue Girouard est, Saint-Hyacinthe. 

Une liturgie de la parole sera célébrée le jour même à 15h en la chapelle du Mausolée. Les cendres seront déposées au columbarium du Mausolée Lalime.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

19 messages reçus

  • Mes condoléances à Madame Renée, Jean et Catherine , je garde de bons souvenirs de ce jovial Guy dans nos rencontres dans le cadre du travail et dans les activités du club social des retraites D’Intact.

    — Pierrette Lefebvre
  • Sincères condoléances à la famille et aux proches ! Cette très belle photo de Guy souriant me rappelle cet homme toujours sympathique. Un homme petit de taille au grand coeur avec une puissante voix. Humble mais fier d'avoir chanté au Canergie Hall à N.Y. Tu auras chanté plusieurs funérailles maintenant...

    — Marc Lapointe
  • Sincères sympathies à toute la famille. Je garde de très bons souvenirs de Guy , que ce soit par sa voix ou de son sens de l’humour. Le soleil s’est couché sur une vie bien remplie de chants et dévouement! Bon courage à vous tous!

    — Lise Lemonde
  • Sincères condoléances à toute la famille Sawyer. Je garde un très bon souvenir de cet ex-collègue de travail!

    — Claudette Benoit
  • Chère Catherine, À toi et toute ta famille, nous souhaitons nos meilleures sympathies et pensons à toi en ces moments de tristesse. Comme disait Musset « il n’est plus où il était mais sera partout où tu seras ». Réjouissons-nous de la belle vie qu’il a eue! Notre affection et tendresse t’accompagne. Odette, Jacques et Dominique

    — Odette Métayer
  • Sympathies à tous les proches de Guy. J'en garde un bon souvenir. Une retraitée d'Intact.

    — Danielle Brodeur
  • À la famille Sawyer, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre époux, père, frère, beau-frère, monsieur Guy Sawyer. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à monsieur Guy à l'unité des Pins que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre
  • Famille de Guy Sawyer, Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances, on gardera en mémoire le souvenir de Guy, d'une personne qui avait un grand sens de l'humour et de ses taquineries quand il passait chez nous !

    — Michel et Ginette Morissette
  • Mes sympathies à toute la famille, je garde un bon souvenir de cet homme que j’ai connu chez Intact, il était toujours souriant at aimait bien taquiner.

    — Nicole Poirier
  • Mes sympathies à toute la famille

    — Louis-Philippe Cormier
  • Sincères condoléances à vous Mme Renée Gilbert ainsi qu'à toute votre famille.

    — Nicole Lemieux
  • Mes plus sincères sympathies à la famille. Souvenirs de très beaux moments avec Guy au sein de la chorale. Quelle merveilleuse voix il avait. Toujours souriant et de belle humeur.

    — Johanne Chartrand
  • Mes plus sincères condoléances aux proches de M. Sawyer

    — Patricia Harbec
  • Condoléances à toute la famille ainsi que les proches. Je me souviendrai de lui comme voisin et excellent chanteur à la messe. Puisse-t-il chanter avec les anges maintenant.

    — Julie Maranda
  • sincère sympathie a toute la famille

    — gilles sawyer
  • À Mme Sawyer, à Catherine et à Jean. Me plus sincères condoléances à l’occasion du décès de M. Sawyer. Je me souviendrai de lui comme d’un homme sympathique à la voix d’or.

    — Geneviève Boucher
  • Nos plus sincères condoléances de la part de la grande Famille Smith.

    — Gaétan Smith
  • Toutes nos sympathies à vous, Mme Sawyer, Jean et Hélène et ma grande amie Catherine ainsi que Claude, pour la perte de ce grand homme que j'ai eu le bonheur de croiser sur ma route. Il était toujours de bonne humeur et aimait jaser avec moi lorsque j'allais porter des choses pour toi Catherine chez ta mère. Nos pensées vous accompagne dans ce moment moins agréable de la vie. "Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs." Nous serons présents le 1er juin pour vous accompagner dans ce moment, Claire Chabot et Louis.

    — Claire Chabot
  • Nos sympathies à son épouse Renée et ses enfants.

    — Francine et Michel Maynard