Jeanne Thivierge Morissette

1930 - 2024

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 30 avril 2024, est décédée Mme Jeanne Thivierge, à l`âge de 93 ans, demeurant autrefois à Saint-Théodore d’Acton

Elle était l’épouse de feu Gérard Morissette. La défunte laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Robert, Rolland, Cécile, Germaine, Jacqueline, Lucienne, Lucien, Diane, Raymond, elle était la sœur de feu Thérèse, feu Georges, feu Iréné, feu Paul, feu Jacques, feu Jean-Baptiste et laisse plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Mme Jeanne Thivierge Morissette a été incinérée au Crématoire Lalime.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles à l'église de Saint-Théodore d'Acton. Il est également possible de faire un don en ligne (www.fondation-sante.org)

La famille de Mme Thivierge Morissette sera présente en l’église de Saint-Théodore d’Acton Vale, pour recevoir vos condoléances, le samedi 1e juin à 9 h30 et les funérailles seront célébrées à 10 h30, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

La famille de Mme Thivierge Morissette désire remercier le personnel CHSLD de la MRC d’Acton pour les bons soins prodigués.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — Madeleine Verrier
  • Sympathies à toutes les familles.

    — Nicole nadeau
  • Sympathies a toute la famille Nous avons perdu une grande amie toujours souriante Ses amies de la Résidence Presentation de Marie

    — Cecile Bisaillon
  • Mes sympathies, à toute la famille, parents et ami(e)s.

    — Maurice Thibeault, de Sainte-Christine
  • Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.

    — YVAN Favreau et Estelle Demers
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute ma sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement .

    — Francine Miclette