Marcel Boulay

Saint-Hyacinthe

1951 - 2015

À l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 6 avril 2015, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Marcel Boulay, demeurant à Saint-Hyacinthe, fils de Roland Boulay et de Solange St-Pierre.

Outre ses parents, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Francis (Geneviève Bérubé) et David (Éliane Ducasse); son frère Sylvain (Lily Labrecque); sa sœur Jocelyne (Alain Lagacé); une amie Francine Lemieux; son neveu Patrick Girouard et ses nièces : Mélanie Girouard (Todd Troxell), Érika et Justine Boulay. Il laisse également plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines, autres parents et amis. Selon ses volontés, le défunt ne sera pas exposé et a été incinéré au crématoire Lalime.

La famille de monsieur Marcel Boulay recevra les condoléances le samedi 18 avril 2015 à 9h30, en l’Église Sacré-Cœur-de-Jésus, 2210 boulevard Laframboise, Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 4X6. Les funérailles seront célébrées le même jour à 10h30. L’inhumation des cendres au cimetière Saint-Thomas D’Aquin se fera à une date ultérieure. En guise de sympathie, des dons à la Fondation des Maladies du Cœurs et de l’Avc seraient grandement appréciés.

Direction Funéraire : Complexe Funéraire Ubald Lalime, 900 avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 5N9 (Tél : 450-774-6417).

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Sincères condoléances,
    anne fournier boulay

    — Anne Fournier Boulay
  • Je pense à vous, mon oncle Roland et toute votre famille, en ces moments si difficiles. Mes sympathies.

    — Ginette Duphily
  • Mes sincères condoléances à toute la famille !

    — Marie-claire Côté
  • À Jocelyne et sa famille, nous offrons nos sincères condaléances. Il n'est pas facile de perdre un être cher. Nous pensons à vous dans l'épreuve que vous vivez.

    — Muriel Et Michel
  • Sincères condoléances à toute la famille et bon courage.

    — Luc Côté